Calimero Oeuf Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut ! Je voudrai savoir si il n'existe pas un bios M8 (avec capacité de reconnaitre les tres gros HD) qui ait la fonction de mettre a la racine du C: les fichier fluber.x et logo.x comme je sais plus quel autre bios ! voila ! merci.
Smokaiii Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 salut ! essaye le lnd bios 5002 jai une cristale 1.6 avec un hdd de 160 et il marche nikel avec les changement de flubber et tt le reste... ^_^
gamuso Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 salut tu est sur ke tu a une xbox 1.6? car si oui ton bios ind tu la eu? ou car moi je l'ai tester sur ma 1.6 et pas moyen ca ne fonctionne pas . merci
kermit57 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut, tu n'as pas besoin de mettre tes fichiers x a la racine de C, pour cela telecharge kernelbasher, il est livré avec plusieurs fichiers x. Il te permet d'integrer ce fichier x a ton bios. prend un m8 et modifie le
Messages recommandés