patmills Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 salut a tous j'ai un mega probleme j'ai une xbox pucé et je ne peut jouer au jeux car je tombe sur un menu qui me dit ms dashbord reboot power off settings backup flash bios maci pour votre aide
patmills Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 je ne sais pas quelle puce j'ai comment je peut la reconnaitre
flogdomino Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 salut, pour ton problème tu n'as pas besoin de savoir qu'elle puce tu as. Pour info, tous les dashboards non officiels pour la xbox ont un fichier de configuration. Pour EvolutionX, c'est le evox.ini, pour UnleashX, c'est config.xml Pour Avalaunch, oups je ne sais plus là, mais bon c'est pareil mais pas le même nom. Si tu as le dashboard evolutionX, il te faut donc modifier ton evox.ini pour ajouter une section Jeux à ton menu. Cette section te présentera tes différents jeux que tu auras mis sur ton dd, le cas échéant, afin de soulager ton lecteur DVD. Pour faire cette configuration, tu peux connecter ton PC à ta console via FTP, tu prends le evox.ini, toujours dans le cas où tu as EvolutionX, et tu le modifies. Ensuite tu le remets sur ta console et tu rebootes. si c'est bien fait, ça marchera.
Messages recommandés