Temperature

Invité gunners

Messages recommandés

Posté(e)

slt j aimerai juste savoir a combien ma xbox peut monter en degre car lorsque ma xbox est allumee je vois la temperature mais je ne sais a combien elle peut monter au maximun ici elle est a 52 degre celsius est ce trop ou je n ai pas a m inquieter merci d avance

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ne tinquéquète surtout poas, la T° de ta box est dans la bonne tranche de °c .

Perso, ma box tournes entre 55-60°c et je n'ai JAMAIS eu un probleme dessus, et elloe tournes 48h par jours :P

( a part du bruit , mais c pas grave tu regraisses le ventilo gpu et roules ma poule)

Perso j'ai deja vue des box monté a 70°c , et tout marchais nikel .

Cependant , selon l'environnement où la box est situéé il faudra faire attention a ce qu'elle ne soit pas trops pres des appareils délivrant de la chaleur (tv,ampli,transfos,fenetre,radiateur,démos ... ).

Petites infos :

dans la box il existe 3 sonde de T°:

- Gpu (T ideal: 40-65°c)

- Mb (T ideal: 35- 60°c)

- Hdd (T ideal: 45 - 60°c)

Si tes 3 T° sont au dela de 65° cela veut dire que ta box est placé dans un environnement trop chaud , donc risque pour toi d'avoir des prbs de frags et de lenteur dessus.

Ne soit pas étonné que le gpu et le dd soit toujours aussi haut en °c (40- 65°c), il se trouves que ces 2 composant sont ceux ki travail le plus souvent dans cette console (demande graphique et acces au dur).

Voila en esperant t'eclaircir .

++

Modifié par toholassud