lupus33 Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Tout d'abord bonjour, et grand bravo pour la vie de ce super forum. Alors voila mon prob je viens de d'installer ma puce executer 3, tout marche Nickel, j ai mis dessus 2 bios, la derniere version de chez la team executer (1943 GOLD), et le bios M8 aussi, j ai installer mon HD Seagate 200 Gig, j ai formatter avec le bios de la X3, j ai ensuite installer evox et tous les outils necessaires, j ai redemmarrer ma console avec le bios executer 1943 Gold et dans parametre evox j ai activer la partition G. J ai redemarrer et la pas de prob j ai bien la partition g avec espace restant. J ai donc transfere via ftp qq film. et le probleme c est qd je lance XBMC 1.1 et que j essai de lire contenu partition G , ben y a rien dedans et pourtant qd je verifie via ftp , pas de prob les films sont bien dans partition G. J ai essayer de booter avec bios M8 et la c est pire, il me dit que l espace dans G=0 Alors si qq a une idee merci d avance
Invité spinydoudou Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 moi j'ai pareil mais avec un hdd maxtor 160Go
Jlz Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Lu, le M8 a besoin d'etre patché pour le support de la partition g:\ => info ici ++
Invité spinydoudou Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 faut faire quoi je pige pas trop car j'ai exactement ce qui'il y a sur le screen avec la m8 je dois changer quoi??
Jlz Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Lu, tu telecharges le soft et tu lis le readme => et puis bah faut chercher un peu !! ++ Aller ca ce passe en bas a droite => LBA48 Support ! ++
Messages recommandés