poupouqs Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut a tous j ai une xbox 1.1 et malheureusment elle a un lecteur philips ou plutot elle avais un lecteur philips donc au debu j ai fait le methode en laissant le lecteur d origine a l interieur et j ai deriver la nappe vers un lecteur en externe, mais j en ai eut marre d avoir le lecteur dehors donc j ai pris un bios je l ai modifier pour que la console ne cherche plus le lecteur d origine et hop c bon plus besoin de ce fichu lecteur. Un probleme de resolu , donc pour faire ca bien j ai relier le bouton eject de la xbox a celui de mon lecteur ( ca marche) mais le probleme c que dans evolutionX il me dit que mon lecteur est toujours ouvert , et la meme chose sous XBMC, alors que le console boot bien sur les DVD qd je lance . Donc ce que je voudrais savoir c si il existe une solution qui me permeterais de remedier a ce probleme, c a d que la console gere bien les evenements d ouverture et de fermeture de la trappe du lecteur un grand merci d avance; et si tout ca marche je ferais suremetn un petit tutorial pour partager avec tout le monde ce que j ai fait
Garbit Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut, L'état du tiroir passe par la petite nappe jaune ; on peut trouver un brochage sur internet. Une solution serait de dériver les infos sur la carte du lecteur vers la nappe jaune, il me semble qu'il est question de ça sur le tuto "lecteur dvd pc sur xbox".
jo touriste Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 moi s'est pareil j'ai monter un lecteur lg en interne, il marche trop bien mais sous avalaunch l'icone presence de dvd n'apparait pas parcontre dans explorateur je peut aller tapper le dvd est lancer le default.xbe
poupouqs Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2004 un grd merci a toi garbit j avais pas etait voir ce tutos la , j avais ete voir le tutos pour les autres lecteur DVD, un truc qu il faut savoir c qu il faut trouver les connections eject T-in T-ou et ready , et apres qd tout est trouver relier a ceux de la nappe jaune et apres c magic ,c'est comme le lecteur d origine a part la lecture des originaux en tout cas les tutos sur ce sites sont les meilleurs
Messages recommandés