Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vous vous souvener de la crystal repeinte en gris ? c'etaitmoi ( voir le post de modman ' afront a la xbox crystal ' ) ba je repare aujourdhui les conneries et j'ais decidé de lui rendre sont translucide original ^_^

la voila apres l'afront :

DSCN0668.JPG

Histoire de rafraichir les memoires

maintenant on ataque le taff et on post ca quand se sera finit ^_^

Petit changement de programme , vous aller voir la xbox la plus salle , la plus crade et destroy du siecle , oui c'etait bien une crystal apres deux peinturage et finalement un destroyage , perso moi et modman on ses dechainé sur la console , on trouve ca exelent et ca au moins le merite d'etre original et unique , atention les yeux :

xboxdestroy1.jpg

xboxdestroy2.jpg

xboxdestroy3.jpg

xboxdestroy4.jpg

:unsure:

Modifié par rammstein
Invité ginji-san
Posté(e)

'lut !

Nan je parlerais pas du ramasse bouffe nan :P

a+

Posté(e)

j'etait chez lui staprem et j'ais bcp aidé au taff , apres 2 heure de labeur vous aller voir les photo vont bientot arrivé ^^ , le resultat est comment dire , original et ce n'est surement pas ce a quoi vous vous atendier :unsure:

Invité ginji-san
Posté(e) (modifié)

Elle est morte la console crying

Changement du titre du topic " Hommage à une crystal " lol

EDIT: dsl mais j'en peus plus, dit mod tu gardes encore ton ramasse bouffe décidement te plaint pas aprés que les filles que tu dragues est des totoches dans leurs bouche :P

Modifié par ginji-san
Posté(e)

Rhooooooooooo .... y a de droles d'histoires ici ! :unsure:

Tu vires la peinture et la Box naze ? elle s'est prise un coup de diluant dans l'alim. ?

Attention en la rebranchant !!! ggne

Pas faire péter ton appart pour une Xbox (là ça serai vraiment Xtrembox ! )

Posté(e)

Je pense qu'en ponçant encore un peu doit y avoir moyen de faire des jeux de lumière interressants en éclairant par dedans non?

Posté(e)

effectivement on peut encore poncé jusqua la coque original c'est a dire translucide, et efectivement ton idé est bonne , avec un neon ca pourai etre sympa ;)