Invité kintaro77 Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut les gens, lorsque je me connecte à ma Xbox depuis mon pc avec Flashfxp, je n'arrive pas à voir l'arborescence de ma Xbox . ça me sort "502 : nlst not implemented" quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci
Invité boyman Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 pour ma part j'utilise leech ftp,car j'ai eu le meme probleme avec fxp.
bororo Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 salut Dans ce genre de question que tu poses,la solution est souvent extremememnt simple. La seule chose dont on a besoin,c'est la config de ton ensemble pc - xbox à savoir: Ip statique de ton pc Ip statique de ta x box savoir si tu utilises un cable croisé login et mot de passe ensuite ça va tout seul.
Invité kintaro77 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) Ben en fait là ça marche avec FileZilla Je pense que c'était un pb de logiciel Ma config c'était : ip PC 192.168.0.1 ip Xbox 192.168.0.6 j'utilise un cable croisé mais je poste pas dans la bonne section Modifié le 25 octobre 2004 par Jlz
Messages recommandés