Invité Guils Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut , a la recherche d'1 X3 pas chere je suis donc tomber sur ce site: "http://www.mrmodchips.com/catalog/" qui me propose celle ci pour la modique somme de 42.32Euros frais de ports compris ce qui represante tout de meme 1 differance de prix de 25E avec OMINFO alors c'etait pour savoir si quelqu'un connaissait la reputation de ce site ! Bon dimanche !
Pyjaman Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) Salut En faite je crois que tu t'es trompé. Moi j'ai mi les prix en € et sa me fait €54.80EUR hors fdp et avec €61.04EUR donc sa se raproche pa mal de ominfo. @+ ps : 42.32Euros n'egal pas £42.32 Modifié le 24 octobre 2004 par Pyjaman
sheridan Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut a toi, oui effectivement cela pourrais être interessant de savoir qui la touche le moins chère.... Cependant je trouve beaucoup plus interessant de savoir: - qui la commande et la recoit rapidement - qui parvient à l'intaller et la configurer sans se prendre trop la tête Pour ma part, j'ai payer plus cher! Je me la suis fait poser, flasher car un bios M8_18. Par la suite j'ai pu sans pb rajouter d'autres bios Car rien n'est plus chiant que d'avoir un nouveau joujou et de ne pas parvenir à jouer avec... Ya qu'a voir le grand nombre de post sur le forum où les gars sont en galère en s'arrachent les cheveux.
sheridan Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 De plus, commele dis Pyjaman il semble peut probable quela puce soit à 42€ car la teamxecuter à préconiser un prix de vente de 60€ pour sa puce.
tomdom Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut j'ai payer la mienne 54 € Hors frais de ports . Je pense etre dans la bonne moyenne. Mais c est comme partout un vendeur en achete 10.000 il aura surement un prix de revente inferieur a celui qui en achete 1 seule.
Messages recommandés