Qui Aura La X3 La - Chere ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut blush , a la recherche d'1 X3 pas chere :marteau: je suis donc tomber sur ce site: woot "http://www.mrmodchips.com/catalog/" qui me propose celle ci pour la modique somme de 42.32Euros frais de ports compris :ok: ce qui represante tout de meme 1 differance de prix de 25E avec OMINFO :angry: alors c'etait pour savoir si quelqu'un connaissait la reputation de ce site ! :huh:

Bon dimanche ! :0

post-77-1098585651.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut

En faite je crois que tu t'es trompé. Moi j'ai mi les prix en € et sa me fait €54.80EUR hors fdp et avec €61.04EUR donc sa se raproche pa mal de ominfo.

@+

ps : 42.32Euros n'egal pas £42.32

Modifié par Pyjaman
Posté(e)

Salut a toi,

oui effectivement cela pourrais être interessant de savoir qui la touche le moins chère....

Cependant je trouve beaucoup plus interessant de savoir:

- qui la commande et la recoit rapidement

- qui parvient à l'intaller et la configurer sans se prendre trop la tête

Pour ma part, j'ai payer plus cher!

Je me la suis fait poser, flasher car un bios M8_18.

Par la suite j'ai pu sans pb rajouter d'autres bios

Car rien n'est plus chiant que d'avoir un nouveau joujou et de ne pas parvenir à jouer avec...

Ya qu'a voir le grand nombre de post sur le forum où les gars sont en galère en s'arrachent les cheveux.

Posté(e)

Salut j'ai payer la mienne 54 € Hors frais de ports . Je pense etre dans la bonne moyenne. Mais c est comme partout un vendeur en achete 10.000 il aura surement un prix de revente inferieur a celui qui en achete 1 seule.