Invité SHIRAZ Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe un logicile qui permet de jouer aux jeux de Xbox a partir du PC c'est a dire que la Xbox lisent les jeux sur le disque dur du PC?
Quarentin Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Non, la XBox n'est pas multi-tâche. Lorsque le jeu se lance, le client/serveur samba lancé s'arrête.
Invité SHIRAZ Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Mince c'est dommage sa aurait rendu Heureux bien nombres de personnes qui ne souhaite pas investir dans un nouveau disque dur ou n'ayant pas d'agrent !
steph-n Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 c'est sur cela? meme aujourd'hui (1 mois plus tard) cela n'est toujours pas possible? Parce que les videos/photos/musique, c'est super pratique (merci samba;-)) Merci
AVBoX Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) NON est ca le sera JAMAIS Désoler pour les couleur mais faut que ca marque Modifié le 30 novembre 2004 par AVBox
billdead Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 et puis, de toute facon, quelle interet a jouer par samba ? ca marche aussi bien avec le lecteur dvd... une petite envie de warez ?
steph-n Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) NON est ca le sera JAMAISDésoler pour les couleur mais faut que ca marque il ne faut jamais dire jamais! Je ne vois pas pourquoi ca n'est pas possible? ou est la limite? logicielle?materielle? et puis, de toute facon, quelle interet a jouer par samba ? ca marche aussi bien avec le lecteur dvd... dry.gifune petite envie de warez ?[/color] Désoler pour les couleur mais faut que ca marque et je n'ai pas d'envie de warez mais je mets mes jeux sur mon pc et vu que j'ai pas de warez j'ai mon petit disque dur de 8go. Alors j'aimerais utiliser cette possibilté, c'est tout... et marre de graver mes copies de jeux.... Modifié le 30 novembre 2004 par steph-n
Messages recommandés