spyderx Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) Salut a tous Cela fait longtemps que je souhaiterais mettre une puce dans ma xbox mais cela me fait un peux peur car je suis un grand adepte du xbox live . Je compte donc finalement en mettre une mais je voudrais qqes conseils : Je voudrais une puce : - Désactivable par un switch de preference - Qui ne se detecte pas du tout sur le live (sans risques koi) - Qui ne necesite pas de soudure (chuis pas un pro du soudage On ma donc conseillé la xenium mais j aurrai besoin de kkes infos disont plus technique - Comment la desactive t'on ? - Ya t il vraiment aucune soudure a faire? du style le pts D0 - Est elle vraiment fiable (xbox live) - Comment se desactive t elle? - Est elle facile d utilisation (comprend pas a quoi servent les "bank" comme dit dans le test ) je voudrais donc la commander chez http://www.modwhiz.com/index.asp mais je sais pas si je dois prendre la ICe normale, la ICE Combo ou la noire.... Il ya egalement ce site qui semble pas mal d apres le topic fake xenium http://www.cheapmod.net/cat--Xbox-Upgrades--Xboxmodchips, enfin jdois voir les prix et les fdp voila, merci bps Modifié le 23 octobre 2004 par spyderx
Pyjaman Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) Salut Trés bon choix. - Comment la desactive t'on ? ----> dans le menu launch item tu mettre le bios du tsop et tu le lancera (tu boot tout le temp sur la xenium mais si tu lance le bios du tsop , c'est comme si elle se desactiver. - Ya t il vraiment aucune soudure a faire? du style le pts D0 ---> sa depend de la version de ta xbox si elle est egal ou inferieur a la 1.4 c'est bon - Comment se desactive t elle? ----> meme question que la 1ere - Est elle facile d utilisation (comprend pas a quoi servent les "bank" comme dit dans le test )-----> les banks servent a mettre un bios Xecuter par exemple pour booter et lancer evox ou autre. Et sinon elle est plus dure d'utilisation qu'une alladin mais ya rien de dramatique, tu verras tu comprendras vite. @+ PS : prend la combo si tu veux la sans soudures Modifié le 24 octobre 2004 par Pyjaman
nXXo Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 c'est l'une des meilleurs, sinon la MEILLEUR puce présentement disponible...y a la X3 qui est bien aussi mes pas encore totalement au point, alors tu peux y aler sur la xeniumICE ou une smartXX
spyderx Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2004 ah donc, elle ne se desactive pas grave a un switch ou un truc comme ca ? Ca me semble bizarre ce truc :\ Enfin, ca me fait plus peur... Ya t il des utilisateurs de cette puce qui jouent au xbox live? merci a tous
Pyjaman Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 regarde la fin du post : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=37993 @+
spyderx Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2004 ok , je la commande alors question a part : Je peux aussi acheté un lecteur samsung pour la xbox, est ce que ca en vaut la peine sachant que jai un lecteur philips? +++
spyderx Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2004 Une derniere question : Comment ca marche avec mes backup xbox ? Je dois mettre un bios EvoX sur la puce ou kke chose comme ca?
Omer Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Une derniere question :Je dois mettre un bios EvoX sur la puce ou kke chose comme ca? EvoX et un bios, c'est 2 choses différentes ! Du moment que tu as un bios sur ta puce ( style M8 ou Xecuter..) tes backups passeront sans problème
spyderx Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2004 Une derniere question :Je dois mettre un bios EvoX sur la puce ou kke chose comme ca? EvoX et un bios, c'est 2 choses différentes ! Du moment que tu as un bios sur ta puce ( style M8 ou Xecuter..) tes backups passeront sans problème evox cest un dashboard ? Ok mais c koi la difference entre un bios et un dashboard? Et les bios executer fonctionnent sur xenium Decidement, je comprend rien a rien
Pyjaman Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Evox c'est un dashboard et un bios c pour sa. Un dashboard c'est un os, et un bios c'est gdfgfdgef qui fait bouter un dashboard @+
spyderx Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 et grace a la puce, jai pas besoin de booter sur un bios specifique pour jouer avec mes backups?
nXXo Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 et grace a la puce, jai pas besoin de booter sur un bios specifique pour jouer avec mes backups? ?????????????????????????????????????????????????????????
spyderx Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 je dois mettre un bios pour pouvoir jouer aux backup de jeux ?
nXXo Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 pas juste pour jouer au backup....pour tout ^_^ une bobox sans bios c'est comme un auto sans roue
spyderx Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 ayééé jai recu la puce avec un jolis dvd-r ou il ya marqué dessus EMU-1 que j arrive pas a lire avec le pc bon, now faut que j ouvre ma xbox et que je me trouve un bon tuto pour la monter
spyderx Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) [MODE = GRAND STRESS ] euh, d apres le tuto sur teamxodus, ils me disent de legerement gratter sur la surface des contacts lpc... Que dois-je gratter exactement? et avec koi ? merci [/MODE = GRAND STRESS ] EDIT: Et les 2 dernieres question : A quoi sert le switch externe ? (comprend pas le mot "DRIMMER") A quoi sert le fil bleu et noir que l on voit en bas a droite de cette photo : merci encore Modifié le 2 novembre 2004 par spyderx
BR14N4 Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 slt g envie de commanders ur le premier site la ou ta commandé , je suis en france , ça t revenu a combien en tout? avec les frais de douane?
Predator Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut spyderx en voyant la photo que tu as mis sur ton poste je peu te dire que tu a fait une belle boulette si tu a commander cette puce sans le systeme sorderless qui etait obligtoire pour fair un montage sans soudure comme tu le decrivait au depart Les fils bleu et noir serve peu etre a relier le D0 de ta console et le switch externe sert a activer ou desactiver les XorEase que tu peu relier en serie
spyderx Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) t inkiete pas , jai pris le solderless je lai montée et elle fonctionne super bien Il yavais deja le XOS v², les bios M8, X2 Au fait, pour le live, je dois obligatoirement avoir la partition C: a l origine et l autre partition (je sais plus quelle lettre) VIDE ? tres bonne puce tres facile a installer Au fait, si je voulais mettre un new bios? Dans quelle partition dois-je le mettre? je nai malheureusement pas encore de clé usb :\ EDIT: Jai pas pu mettre la masse du support externe... c grave ? Modifié le 2 novembre 2004 par spyderx
Predator Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Pour mettre un nouveau bios t pas obligé d'avoir de clé usb tu peut le faire soit par ftp soit en gravant ton bios sur un cdrw En ce qui conserne la masse je sais pas ce que sa risque mais si elle y est je pense pas que se soit pour rien non plus
spyderx Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 Pour mettre un nouveau bios t pas obligé d'avoir de clé usb tu peut le faire soit par ftp soit en gravant ton bios sur un cdrwEn ce qui conserne la masse je sais pas ce que sa risque mais si elle y est je pense pas que se soit pour rien non plus en fait tte les visses sont trops ptite.... si je le fait par ftp, dans quel partition dois-je le mettre (je souhaite encore jouer au live moi
Predator Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Pour la vis normalement il y a une vis livré avec la puce et faite expres pour ca ensuite si tu charge un nouveau bios par ftp c'est dans l'une des bank de ta puce que tu le met et sa ce fait sous l'OS de la xenium apres avoir configuré correctement le ftp (mots de passe d'origine c'est xbox si xa te le demande pour ta connection)
Messages recommandés