Vincent14 Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Ayant fait la plus grosse c******* qui existe sur la base de donne de Online-Xbox , le site est rediriger..... Le site est maintenant tres defectueux car la base de donner a ete COMPLETEMENT EFFACER mais nous avons recuperer une ancienne sauvegarde mais qui semble avoir pas mal de probleme... En attendant que tout soit remis en ordre je modifie mon nom de domaine pour un redirection sur ce sujet , merci a tous les moderateurs de ne pas le deplacer et de leur comprehension... Si je le met ici c'est parce que nous n'avons pas le temp de creer une jolie page html pour tous expliquer... ++ Vincent14 PS: Sachez que ce probleme provient de moi et personne d'autre....
FFlF Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 A ta place je prendrai un .be, c'est à la mode en ce moment. En attendant que tout soit remis en ordre je modifie mon nom de domaine pour un redirection sur ce sujet , merci a tous les moderateurs de ne pas le deplacer et de leur comprehension... Tu sais que si je le déplace ça ne va pas changer son URL?De toute façon il me semble que ta redirection n'est plus active. Je déplace.
Vincent14 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 ok pas de prob j'ai tout remis en ordre meme si j'ai perdu 30 membres...... sinon la je vais bientot avoir un .net...donc voila ++
Vincent14 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 Eh ben non, toujours des probleme !!! On peut remercier Free !!! Je ne peut meme plus acceder a la base MySql comme si je n'avais plus rien !!! Je vais leut envoyer un bon Mail bien sec et en plus j'ai pas vraiment envie de rigoler car je l'ai bosser depuis le dernier probleme sans sauvegarde !!! MERCI FREE...
Messages recommandés