Invité exoduv Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 slt tlm j'ai une question si je change de dique dur pour un maxtor 80GO ché absolute parce que mon dd d'origine et hs je pouré booté sur la dash d'origine sans puce? j'ai une puce m'ai c'pour un pote a moi merci de vo reponse
sheridan Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Bonsoir, j'ai acheté une console pucée chez eux avec en plus un changement de DD. En bien non, tu ne pourras pas démarrer ta console sur le dash de M$ car: - il installe d'une part Evox sur C: (les boulets ) - Ne souhaite pas que cela soit possible (cf propos du technicien du SAV) Pas conséquend, j'ai réinstallé entièrement ma console une fois réceptionné. Installation propre dash M$ sur C et evolution X sur F. Du coup possibilité de booté puce désactivée sur dash M$ et d'aller sur le live. Franchement je suis particulièrement déçu de la prestation de cette boutique. Peut être ais eu la seule mauvaise expérience, mais le fai est que franchement ils ne sont pas prêt de me revoir chez eux.
Messages recommandés