hebus Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) salut tous le monde :lol: j'ai une petite question pour obtenir un raccourci directement avec un bouton de la manette ou de la telecommande vers une application. j'ai essayé dans les parametres en pointant vers le .xbe de l'application souhaité mais ca marche pas. donc,apres plusieurs essais non concluant je vois pas du tout comment faire. merci bien si quelqu'un avais une petite idée. Modifié le 1 novembre 2004 par hebus
flogdomino Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) salut, voici mon raccourci vers xbmc à partir du bouton 0 de la télécommande dans la section Settings : <UnleashX> <Settings> .... <Shortcut> <IR_0>F:\Apps\xbmc\default.xbe</IR_0> </Shortcut> </Settings> .... </UnleashX> Pour la télécommande, tu peux appuyer une fois que unleashX est chargé. Pour la manette, juste avant que unleashx ne se charge car sinon tes touches sont désactivées pour avoir le fonctionnement normal de UnleashX. Modifié le 25 octobre 2004 par flogdomino
hebus Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 slt ok c'est cool ca marche. j'avais essayé juste avec la manette et quand unleash etait chargé donc..... en tout cas merci pour ton coup de pouce. salut
ihatemonopolist Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Est-ce qu'il y a une façon de faire automatique comme evox autoadditem?
ihatemonopolist Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Ok J'ai trouvé le probleme, le fichier n'avais pas le nom default.xbe je l'ai renomé
hebus Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) slt en fait ca sert a rien de le renommer,tu pointe directement sur le .xbe de l'appli. demandé. c peut etre ce ke tu as fait tu me diras mais g mal compris. + Modifié le 23 novembre 2004 par hebus
Messages recommandés