kermit57 Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut Je n'ai eu aucun problème d'adaptation pour skinner ce super dash, mais malgrès tout j'ai tout de meme deux, trois questions. 1: Comment afficher une image dans l'orb? 2:Comment dimmensionner cette meme image?( pour quelle remplisse tout l'orb ) 3:Comment changer la couleur des écritures? Merci
kermit57 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2004 C'est bon j'ai presque tout trouvé! Mais ca je trouve pas alors svp Comment changer la couleur des écritures?
alphaxav Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 tu as 2 possibilitées : soit tu fai 1 preset de couleur avec hexbe et tu patche ton xbe soit tu ouvre le bon xap et tu change le "material" du texte affiché ^_^
kermit57 Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2004 J'ai un nouveau problème, je n'arrive pas a afficher l'image dans l'orb quand le skin.ini a cette forme: NbBackground=5 UseDeplacement=oui [Generale] GenMat=ReflectSurface GenTex=steel GenBoutonsMatOn=GameHilite GenBoutonsTexOn=GameHilite_01 GenBoutonsMatOff=GameHilite GenBoutonsTexOff=Outline [MainMenu] CellTex=xbox4 PodMenu01Mat=MainMenuOrb PodMenu01Tex=xbox4 PodMenu02Mat=MainMenuOrb PodMenu02Tex=Icon PodMenu03Mat=MainMenuOrb PodMenu03Tex=xbox4 PodMenu04Mat=MainMenuOrb PodMenu04Tex=Icon PodMenu05Mat=MainMenuOr En revanche lorsque je renseigne, dans le skin.ini,que le nombre de background alors dans ce cas il me met bien l'image dans l'orb mais ne gere plus aucun background. Si quelqu'un a une idée ,merci d'avance
kermit57 Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2004 Merci a tous mais ce n'est plus la peine, au bout de quelques heures de recherches je me suis repris et j'ai tout recommencer a zero.
xam1311 Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 salut tu pourrais m'expliquer comment tu as fais pour tes questions ça m'interresse aussi Merci
kermit57 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut je l'explique donc se qui n'allait pas pour moi, car je ne pretend pas avoir tout compris mais jsuis assez fier de mon premier skin. 1: Comment afficher une image dans l'orb? 2:Comment dimmensionner cette meme image?( pour quelle remplisse tout l'orb ) il te faut l'image de ton choix en 256*256 convertit en xbx et renommé xbox 4(suivant mes reglages,je sais pas sic'etait comme ca al'origine) Dans skin.ini NbBackground=5 UseDeplacement=oui [Generale] GenMat=ReflectSurface GenTex=steel GenBoutonsMatOn=GameHilite GenBoutonsTexOn=GameHilite_01 GenBoutonsMatOff=GameHilite GenBoutonsTexOff=Outline [MainMenu] CellTex=xbox4 Dans config pro.ini [ApparenceMainMenu] 1=4 2=oui/non 3=0 4=oui/non 5=0 6=oui/non 7=0 8=oui/non 9=oui/non 10=oui/non 11=0 12=oui 13=xbox4 14=oui 15=oui 16=0/ 17=0 18=0 19=0 20=0 21=0 22=oui/non 23=rnd
kermit57 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 desole pas fait exprès de couper la reponses Il faut mettre oui pour la ligne 22 du config pro.ini. C'est l'affichage des background. En fait ce qui parait dure au debut c'est qu'il faille jonglé avec deux fichiers de configuration au lieu d'un. Mais du fait que l'on doit s'occuper d'une seule archive XIP cela simplifie fortement la tache. J'en suis a 6 skin different depuis hier et je m'ameliore de skin en skin. J'espere que ca t'aideras.
kanaberra Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Bravo kermit ! fais voir tes bebes lol sinon de maniere générale, a partir du moment ou vs avez un dash2gam config a votre guise (utiliser de pref config_pro.ini, ca vaut le detour !), toute info qui n'est pas referencee dans le skin.ini de votre skin sera prise dans le config_pro.ini (exemple du skin par def 'microsoft') bon courage. k
bestnel Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Bravo kermit ! fais voir tes bebes lol +1 ta pas quelque screnn de tes skin va faloir que je m'y remette un peu au skin (bientot en conger aurais plus de tps)
kermit57 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut, Bravo kermit ! fais voir tes bebes lol Dès qu'il sont completement fini, j'y peux rien je suis perfectionniste, mais promis dès qu'il sont fini je mettrai quelques screen.
kanaberra Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Dès qu'il sont completement fini, j'y peux rien je suis perfectionniste, mais promis dès qu'il sont fini je mettrai quelques screen. k je comprends moi aussi lol et surtt prends ton tps, te laisse pas presser cdlt. k
kermit57 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2004 J'en ai un beau sur le themes de l'espace, j'en avait vu un sur cette meme idée sur xboxskins et j'ai eu envie d'en refaire un. Question, je veux bien mettre des screenshoots mais je sais pas comment faire
kanaberra Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Question, je veux bien mettre des screenshoots mais je sais pas comment faire pourtant je t vu ecrire ca ds un autre post Salut, j'ai posté mon premier skin sonic pou 2Gam.v2 sur le site xbox skin. le liens vers la page de telechargement:xbox skinJ'espere qu'il vous plairat g suivi ton lien sur xbox-skins et copié l'url de ton image. ensuite sur ce forum, tu utilises le bouton 'img' pour inserer l'url, et voila ce que ca donne ms vas falloir poster montrer autre chose que des fonds d'ecran seuls LOL autre chose, evites le 16/9, ca fait tp large pour le forum cdlt. k Modifié le 29 octobre 2004 par kanaberra
kermit57 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2004 Voila comme convenu mon skin, il est pas ici mais par là
Messages recommandés