Invité neuil Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Bonjour a tous qq peut il me certifier que toutes les Xbox crystal marche avec la puce XBIT sans soudure....je viens de l'acheter et je dois commander une puce. je penche pour la Xbit sans soudure mais je veux etre sur que ca marche ^_^ Merci pour votre aide... A bientôt
nick_ Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 la x-bit marche, a priori, sur toutes les versions de xbox.
Garbit Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Certaines crystal (non marquées "édition limitée" si je me souviens bien) sont des 1.6, donc il faut sortir le fer à souder pour celles-ci.
rageonearth Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 regarde le n° de série de ta xbox, ou démontes la!! sur les 1.6, y'a pas de puces en pogopin
sheridan Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Attention, maintenant la plupart des Xbox Crystal sont des 1.6 donc il faut recostruite le Do et sortir le fer à souder
Invité neuil Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 et si je ne fais pas de soudure...comme pour les versions anterieures pourrait je jouer à mes jeux gravé et voir mes divx. Merci
ninidc Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi aussi j'ai une xbox cristal la date de construction est le 23.08.2004...si t'as la même date ben ya de forte chance que ça soit une 1.6
Messages recommandés