G-Box Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Bonjouir ! Je cherche un emulateur Jaguar pour Xbox ! Merci d'avance
tatsui Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) Bonjouir !bonne bourre à toi aussi Je cherche un emulateur Jaguar pour Xbox ! Merci d'avance à ma connaissance ça n'existe pas Modifié le 23 octobre 2004 par tatsui
MichaelNet Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Aucun ému Jaguar n'a été porté sur X-Box. En revanche, tu pourras trouver les sources de Virtual Jaguar GCC/SDL ici : http://sdlemu.ngemu.com/
G-Box Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2004 La Jaguar , pas emuler !? Console mithyque faisant tourner Ray Man, Alien vs Predator ou Theme park Fait vraiment chi** Sinon, il reste la Playsation pour ces jeux
Invité outworld1 Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 tout les emulateurs sont dispo sur mon site ca t'eviteras de poser ce genre de question
G-Box Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2004 Mais ton site a une bande passante digne d'une page perso I-France
Dukedoom Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Heu, mithyque faut tres vite le dire alors..... J en avais une et je l ai revendu, j aurai peut etre pas du, non pas pour la qualite, mais pour la rarete, et franchement, cette console elle est pas terrible.... Le seul vrai bon jeux dessus c est AvP, mais force est de constater qu il a terriblement veillit... Wolfenstein 3D aussi est pas mal avec les arme de la version SNES, mais avec ds graphisme et une animation bien meilleurs...... Les autres jeux existe sur d'autre support, et la plupart du temps ils etaient mieux sur les autre support justement...
Dukedoom Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Tiens c est bizarre, chui limite par un nombre de caractere, sinon ca plante... Enfin bon pour continuer je voulais dire: Quand a emuler la Jaguar sur Xbox, tu le pourra sans doute jamais, pour la simple raison que le moindre emu Jaguar pour PC demande un proc 2GHz avec une carte 3D dernier cri pour tourner correctement.... Donc sur Xbox avec ses 700MHz et ses 64Mo de RAM, c'est mort d'avance..... C'est d'ailleur pour cette raison qu il y en a toujours pas!
G-Box Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 Pourtant, c'est une 64-bit bridée ! Et de plus, si la N64 ou la Psx est émulé, pourquoi la jaguar ne le serait pas ?
Dukedoom Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Ben ecoute, chope un PC avec un "petit" proc (genre 800), et essaie de fair tourner un emu Jaguar, tu va vite comprendre pourquoi je te dit que c est pas vraiment possible de faire tourner un emu Jaguar sur Xbox. Ou alors, il faudrais optimiser comme un goret, mais ca ca c'etait quasiement jamais vu sur Xbox, et pour un emu Jaguar, je vois pas trop qui serais vraiment motive a esayer d'optimiser a fond..... A mon avis, si l'emulation a tant de mal, c est par ce que la console doit avoir une architecture etrange (je suppose)...
Messages recommandés