Invité maxleresistant Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 keki fo pas faire pour kon me reponde je veux juste kon me donne le moyen de faire marcher fable il refuse de se lancer si vous savait pas c pas grave mais arretez de m ignoré parceke jsuis nouveau sur le site bon desole pour la ruse de merde (si jamais elle marche) et merci de me repondre
Invité boyman Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 tu le mets sur dd avec dv2xbox 5.9 ou 6.0.et ca passe tout seul.
Invité maxleresistant Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 merci de me repondre mais j'ai deja essayer avec dvd2xbox j'arrive a le copier maisil se lance pas ecran noir kan je le lance
l0ky Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) j'ai copié fable original via ftp et j'ai eu mais alors aucun probleme pour le mettre sur le disque dur et y jouer ensuite. Essaies de faire l'aller retour par ton ordi Modifié le 23 octobre 2004 par l0ky
AVBoX Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Inutile de crée un post parce que personne te repond. Y'a les tuto qui sont la pour t'aider et une recherche sur le forum peut t'aider aussi Dernier truc ont parle pas canard ici
bestnel Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 lol AVbox rien qu'a ta signature me doute que t'ete de ch'nord mi pareil chui de la aussi est on y est ben pour repondre a la question : ben commment tu fait alors pour avoir les fille a poil sous xbox ? pas vu de reponse pour !!!!
nick_ Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 j'ai modifié ton titre. Ca ne sert a rien de mettre des tritres comme ca pour encourager les gens a voir ton post
AVBoX Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) un tio biloute maxleresistant change de titre sinon ton poste risque de finir a la poubelle. Edit: griller par nick_ :lol: Modifié le 23 octobre 2004 par AVBox
Messages recommandés