serwol Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 je cherche a repasser ma xbox 1.6 en pal car apres l'install de l'uxe et bien j'ai pas mal de jeux qui passent pas ou qui sont en anglais. J'ai voulu essayer avec splinter cell et la save qui va avec mais le jeu se lance pas et le probleme c'est que configmagic ne marche pas sur ma 1.6, donc je voudrais savoir s'il y avait une alternative a configmagic pour modifier l'eeprom et changer la region ?
serwol Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 y a personne qui aurait une solution pour moi svp ?
Darky_mtp Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 y a personne qui aurait une solution pour moi svp ? Je ne sais pas trop mais amha ca serait beaucoup plus souple de la "pucer". Avec un exploit, une fausse manoeuvre ou un dashupdate et hop ca ne boot plus ! Une fois pucée, tu ne risques plus rien.
Invité TaMpAx Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 moi j'ai use cette methode ci avec ma 1.6 http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=36920 elle est restée en pal et config magic tourne dessus a la limite refait l'exploit (moi ct le 007)
serwol Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 impossible de relancer l'exploit avec splinter cell car il ne passe plus depuis que ma console est en ntsc donc il me faut un prog comme configmagic pour pouvoir modifier l'eeprom.
zorxd Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) download ma save de l'UXE et lance mini linux connecte toi en telnet tu pourras ensuite changer la région en tappant xberegion mais comme je t déja dis, ce nest pas remettre ton xbox à la région 4 qui va faire que tes jeux vont etre en francais Modifié le 25 octobre 2004 par zorxd
FFlF Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Sous linux doit y avoir moyen, avec l'"eeprom tool" de l'xboxhdm avec lequel je suppose que tu as déjà fait la modif? Plutot que de tenter de le lancer depuis le jeu, tu dois pouvoir directement exécuter le .xbe qui se trouve dans la save, depuis un gestionnaire de fichiers quelconque.
serwol Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 Sous linux doit y avoir moyen, avec l'"eeprom tool" de l'xboxhdm avec lequel je suppose que tu as déjà fait la modif?Plutot que de tenter de le lancer depuis le jeu, tu dois pouvoir directement exécuter le .xbe qui se trouve dans la save, depuis un gestionnaire de fichiers quelconque. ça c'est une super idée, j'y avait meme pas pensé merci beaucoup.
zorxd Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 je suppose que vous parlez de ltools et non xboxhdm parce que xboxhdm c'est sur l'ordi
serwol Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 en fait a partir de xboxhdm je dois pouvoir lancer itools en passant par l'explorateur de fichiers de xboxhdm non ?
zorxd Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 oui, mais tu peux pas changer ton eeprom a partir de ton ordi!!! tu va pouvoir modifier le fichier eeprom.bin, mais il va te falloir un utilitaire comme config magic pour le flasher comme config magic marche pas sur les 1.6, utilise ltools SUR TON XBOX. Avec une connection telnet, tu pourras lancer les commandes pour flasher le eeprom
FFlF Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 vi merci c'est bien à ltools que je pensait !
serwol Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 oui, mais tu peux pas changer ton eeprom a partir de ton ordi!!!tu va pouvoir modifier le fichier eeprom.bin, mais il va te falloir un utilitaire comme config magic pour le flasher comme config magic marche pas sur les 1.6, utilise ltools SUR TON XBOX. Avec une connection telnet, tu pourras lancer les commandes pour flasher le eeprom ou est ce que je peux trouver ltools et comment est ce qu'il fonctionne ?
zorxd Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 la save dont je te parlais est basée sur ltools, donc ca va marcher sinon dant la zone de téléchargement cherche UDE ya un article qui s'appelle : UDE1/UDE2 : le plein de sauvegardes ya les saves ltools 1.7.5 pour les 3 jeux
serwol Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 la save dont je te parlais est basée sur ltools, donc ca va marchersinon dant la zone de téléchargement cherche UDE ya un article qui s'appelle : UDE1/UDE2 : le plein de sauvegardes ya les saves ltools 1.7.5 pour les 3 jeux ok je vais faire ça merci beaucoup.
Messages recommandés