Invité maxat Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut a tous, Voila j'ai installé un jeu sur le disque dur de ma xbox (par l'intermediaire de HDDLOADER), je voudrai le copier sur un dvd mais je ne sais pas comment faire Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, ca serai vraiment cool de votre part PS : je possede encore le jeu original Merci d'avance
TheTool Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) regarde la dedans, j'pense que c fait pour http://gx-mod.com/tutos/tutoriaux.php Modifié le 23 octobre 2004 par TheTool
Invité maxat Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 je ne trouve pas je suis desole, j'ai essayé Xiso mais il ne reconnais pas mes lecteur
Vincent14 Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 looool... tu as mis un jeu sur ton dd pout le copier apres...... mais si tu as l'original , tu n'as pas besoin de le copier..... ?
Invité maxat Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 si car j'ai plus de place sur mon dd et mon fils m'abime les originaux, il a 6 ans, et les laisse trainer partout
Invité maxat Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 ou alors, est ce que je peux copier les fichier du DD de ma xbox directement sur un DVD-R (en passant par ftp expert pour le transfert de fichier) ?
Bond@007 Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Oui, c'est bien la solution à ton problème. Je fais de même mais sous FlashFXP et celà fonctionne. Biensur au préalable tu dois avoir configurer ta connection réseau. Bonne continuation
Invité maxat Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Cool merci beaucoup, je vais essayer
Invité aticoune Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Tu prend ton jeux qui est sur le DD de ton Xbox , ensuite tu le transfert avec FTPEX sur le DD de ton PC Là tu peux utiliser XISO pour faire une Image de ton jeux et ensuite tu peux le graver avec Néro . Il y a un TUTO pour savoir comment graver avec Néro
Pink Floyd Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Arrete d utilisr inutilement les caracter gras enfin !!!
tatsui Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 puis a 6ans on peut lui faire comprendre qu'on fait attention aux choses fragiles je commence à le voir de plus en plus ce justificatif ca me fait peur, la prochaine génération à l'air bien bordélique sinon y'a déjà plein de tutos/reponses dans le forum pour ton soucis qui est un problème récurrent
Invité maxat Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Ok merci pour vos reponses Desole pour le caractere gras c'est juste que sur les forum j'ecris toujours en gras . Et pour mon fils, effectivement, il est un peu comme moi , bordélique. @ bientot en tout cas et merci
Messages recommandés