Comment Copier Un Jeu Qui Est Sur Mon Dd De Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila j'ai installé un jeu sur le disque dur de ma xbox (par l'intermediaire de HDDLOADER), je voudrai le copier sur un dvd mais je ne sais pas comment faire :(

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, ca serai vraiment cool de votre part ;)

PS : je possede encore le jeu original

Merci d'avance

Posté(e)

:( je ne trouve pas je suis desole, j'ai essayé Xiso mais il ne reconnais pas mes lecteur :(

Posté(e)

si car j'ai plus de place sur mon dd et mon fils m'abime les originaux, il a 6 ans, et les laisse trainer partout <_<

Posté(e)

ou alors, est ce que je peux copier les fichier du DD de ma xbox directement sur un DVD-R (en passant par ftp expert pour le transfert de fichier) ?

Posté(e)

Oui, c'est bien la solution à ton problème.

Je fais de même mais sous FlashFXP et celà fonctionne.

Biensur au préalable tu dois avoir configurer ta connection réseau.

Bonne continuation :)

Invité aticoune
Posté(e)

Tu prend ton jeux qui est sur le DD de ton Xbox , ensuite tu le transfert avec FTPEX sur le DD de ton PC

Là tu peux utiliser XISO pour faire une Image de ton jeux et ensuite tu peux le graver avec Néro . Il y a un TUTO pour savoir comment graver avec Néro

Posté(e)

puis a 6ans on peut lui faire comprendre qu'on fait attention aux choses fragiles hihihi je commence à le voir de plus en plus ce justificatif ca me fait peur, la prochaine génération à l'air bien bordélique woot

sinon y'a déjà plein de tutos/reponses dans le forum pour ton soucis qui est un problème récurrent ;)

Posté(e)

Ok merci pour vos reponses

Desole pour le caractere gras c'est juste que sur les forum j'ecris toujours en gras ;).

Et pour mon fils, effectivement, il est un peu comme moi :( , bordélique.

@ bientot en tout cas et merci