corty Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut Je recherche des anciens bios xbox car je dois poser une puce xbit qui est assez dur à placer et j'aimerais trouver un bios avec le logo xbox d'une couleur différente du vert habituel pour bien voir si le puce est bien placée mm sans remettre dans la console le dd et le lecteur DVD D'avance merci
Jlz Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Lu, bah le plus simple c'est encore de le faire toi meme !! Car les bios "colormod" ne se trouve plus facilement _ essaies sur xbins mais a mon avis ce sont les versions de bios hackés certe mais non retouchés ! ++
corty Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2004 ok merci mais personne en aurait un ancien en stock par hasard car je ne sais pas comment faire pour le faire moi meme Je vais tenter de trouver un tuto s'il y en a de dispo
led Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 salut si tu veux j'ai un bios m7 couleur bleux ou sur http://www.xavbox.com tu devrait pouvoir en trouvé un
Messages recommandés