Invité the extender Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) Allo a tous comment allez-vous Bref j'ai installer xbcd vers 1.03 et je me suis monter un adapteur pour brancher ma manette s sur mon pc via un port usb mes la lorsque j'installe les driver la fenetre de window me dit une erreur ses produite lors de linstallation du périphérique et le fichier spécifié est introuvable.Sauf que la je vais dans mon gestionnaire de périphérique et la manette est bien installer et elle fonctionne nickel mais dans ma fenetre de ma manette dans mes périphérique s'est marqué que les driver vont etre suprimmé au prochain reboot alors je me demandais pourquois ca me dit toujour que un fichier est introuvable et que apres tous marche nickel sauf que je dois la réinstaller a toute les fois que je redémarre...a oui et aussi lorsque sa me dit que il manque un fichier je ferme la fenetre et l'installation automatique repart toujours jusque a temps que je l'annule Merci d'avance Modifié le 23 octobre 2004 par the extender
Invité the extender Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 J'me suis arranger tout seul comme grand mais merci pareil a tous ceux qui aurait voulu maider
Messages recommandés