Pb Erreur 21 Suite Tuto Pbl Meeto


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la Xbox (cette dernière achetée ces jours derniers), et je souhaite me lancer dans l'installation de l'exploit Ultimate Dashboard Exploit + Phoenix Bios Loader dans un premier temps, afin de ne pas avoir à ouvrir ma XBOX et donc ne pas perdre la garantie.

Pour résumer, et après lecture des différents tutos voici un bref aperçu de ma config, et de ce que j'ai compris et de mes questions:

Mon matériel :

XBOX issue du pack Midtown Madness + Halo, à 149€ chez Con.....a.

- Version Kernel : 5530

- Version Dash : 4970

- Lecteur DVD : Philipps

- N° Serie : 33905

- Date de Fabriq : 22/09/03

- A priori Xbox V1.4

Le jeu original SplinterCell.

Un cable XBOX-USB (celui ci http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...ubrique=xboxcab à 8,40€)

Une Clé USB 32 Mo reconnue par l'XBOX.

Un cable réseau croisé.

Un PC.

La technique envisagée :

1) Formatage de ma clé USB par l'Xbox afin de la passer au format FATX.

2) Récup de la sauvegarde Hack de Splinter CELL (SC-PAL.rar dispo ici http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1574).

Extraction du fichiers SC-pal.rar sur mon PC (j'obtients donc deux fichiers : part1.zip et part2.zip).

3) Copie de mes fichiers part1.zip et part2.zip sur ma clé USB via l'utilitaire ozxmemory (disp ici : http://www.ozxchip.com/downloads_content.htm)

4) Via le Dash Microsoft, copie de la sauvagerde SpliterCell Hack de ma clé USB, sur le Disque Dur XBOX.

5) Boot sur le jeu SplinterCell, et chargement de la sauvegarde hackée.

6) J'arrive sur evox, menu Backup, backup de tout, afin d'avoir une sauvegarde en cas de pb.

7) Je ne lance pas les autres possibilités, seul le backup de mon Xbox, et l'activation du FTP me sont nécessaires.

8) Connexion de mon PC sur ma XBOX via FTP avec le soft Flashfxp (Adress IP de ma console : 192.168.0.3).

9) Je récupère le pack Ultimate Dashbord Exploit + PBL Metoo (dispo ici : http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1618), et l'extrait sur mon PC.

10) Je suis le tuto Ultimate dashboard exploit (Phoenix - méthode à jour et à préférer) (dispo ici : http://www.gx-mod.com/tutos/tuto_ultimate_d...rd_exploit.php) à partir du point 2 (les étapes précédentes étant déjà réalisées).

11) Reboot de l'XBOX

12) Erreur 21

Help

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant