Invité cephee Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 bonsoir a tous j'ai une xbox avec comme dashboard la evox je jouer a fable et j'ai cliquer sur xbox live et il a demarer sur la configuation de la xbox live j'ai redemarer et plus rien il redemare maintenant sur la page de la xbox original
sheridan Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut à toi, et si tu reflashes ta puce avec ton bios xecuter?
Garbit Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Tsst, pas la peine de reflasher la puce, y'a juste à réinstaller xbox et on te l'a déjà dit !
sheridan Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Ba oui Garbit, où avais je la tête! je l'avais lu il y a longtemps Tu a entièrement raison Il est temps que j'aillle me coucher moi
modman Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 ces tout simplement la mise a jour du live qui a remplacer le xbe de evox par celui du dash , reinstalle ton evox
Invité cephee Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 mais il ne le reconnait pas dans le lecteur de la xbox
Messages recommandés