Invité lolo33 Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 (modifié) boujours a tous je ne connait pas grand chose dans l informatique j ai telecharger le longiciel xbox connect mais je ne trouve pas comment le lancer voila les fichier que j ai : 1/Default.xbe 2/un dossier (media) avec plein de fichier (.bmp) j aurrai besoin d aide svp je vous remerci d avance @ bientot... Modifié le 22 octobre 2004 par lolo33
skator Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool C'est pas xbconnect ça, il faut que tu télécharge Xbconnect sur ton pc et la ça devrait être un .exe ! Tiens je te file le lien pour le télécharger : -> http://www.xbconnect.com/downloads/XBC4INST-420a.exe Voilà tu l'installe tu te crée un compte, tu branche ton câble réseau et c'est partit :lol:
Invité lolo33 Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) merci beaucoup skator pour l aide j ai bien telecharger le xbconnect que tu ma donee mais la je ne comprend pas j ai bien suivi le tuto pour le configurer mais sur le tuto il dit qu il faut une puce et comme ma console n a pas de puce je voudrai savoir si il est vraimment obligatoir d avoir un puce pour jouer sur le net et si non bin pourquoi ma console ne veux pas se connecter sur le net dans la console j ai configuere l adresse ip (192.168.0.3) et la passereil (255.255.255.0) et sur le pc adresse ip (192.168.0.1) et la passereil (255.255.255.0) la je ne comprend pas pourrai tu m aider encore une fois stp j aimerai bien jouer sur internet avec la bobox merci d avance @++ skator Modifié le 24 octobre 2004 par lolo33
m3d Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut LOLO33 a par amen, tu à mal configuré ton réseaux ! peut tu me décrire la façon don tu partage ta connection internet ? Et 255.255.255.0 n'est pas une passerelle mais una masque de sous réseaux !
m3d Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Et je ne pensse pas que tu est besoin d'avoir une puce pour jouer sur xboxconnect
skator Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Il faut bien que tu partage ta connection. Par exemple pour trouver ta xbox, il faut que tu te place sur halo dans la recherche de partie multijoueur. Et après tu fait un Find My xbox normalement y a pas de problème. Moi j'ai Free quand j'allumai ma console sa me couper internet en fait c'était un prob. de partage de connection, j'ai partagé mon modem avec ma carte réseau (sous xp) et la pas de prob.
Messages recommandés