smallsexy Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 (modifié) Salut , alors j' ai une question: pkoi debrancher le DD a chaud de la box , il neserai pas plus simple de le faire eteind , sinon pkoi??? merci de vos reponses !! ++ SS Modifié le 22 octobre 2004 par smallsexy
MadMatt Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut, On debranche le dd de la bobox a chaud car il presente une protection. C est a dire que si tu le mets "a froid" dans ton pc, tu ne pourras jamais utiliser ton dd car il est protege. Lorsque ta bobox cherie demarre elle debloque le dd pour acceder au contenu, mais des que le dd n a plus de courant (quan tu eteint ta bobox) le dd redevient protege. Pour debloquer ton dd, ta xbox possede un code unique calcule par rapport a ton eprom de bobox. c pour cela que yu ne peux pas non plus prendre ton dd de ta bobox et le mettre dans une autre, le code te l autre bobox ne pourra pas delocker ton dd. donc c pour ca que tout ce fait a chaud, lorsque ton dd est lance sur ta bobx il se delocke, et tu peux le brancher delocké a chaud sur ton pc. voila en esperant avoir repondu a ta question
smallsexy Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut , Oki , merci de ta reponse !! Je vaais faire ça cet aprem et je vous tiens au courant !! ++
smallsexy Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2004 bah euh oué c'est un echec , je n'arrive pas a faire reconnaitre mondisque a FATXPLORER :s bon je vais esseyer lza rechnique suivante: j'allume la box , le pc et pause , ensuite la box se met en veille je debranche le cable ide et je branche celui du PC vala !! allez ++
Garbit Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut, Essaye xboxhdm à ce qui parait c'est vraiment ce qu'il y a de mieux sur le marché.
Messages recommandés