ricky_larsen2 Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Voila jai un gros souci ! Je démarre ma xbox et bim rien ne se passe, elle boot 1seconde , on dirai kel a un pb et reboot et ainsi de suite ! JAi tout débranché ! Jai une seconde XBOX et elle en ayant tout débranché arrive qd meme a booté et arrive sur le logo XBOX tandis que la kedal ! Qqun pr méclairer un peu svp ?
sheridan Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut à toi, peux tu nous donners des infos sur ta box: - version - puce - bios ...
ricky_larsen2 Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 jai 2 xbox : jenleve tout meme la puce : 1 démarre , lautre non. Nivo bios jen sais rien du tout désolé Je ne comprends pa
sheridan Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Ha désolé, dans ces conditions je peux pas vraiment t'aider.
ricky_larsen2 Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 arf mince dommage personne a eu le meme pb ?
rageonearth Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 c quoi comme type de puce???celle qui démarre pas aurait pas le D0 direct a la masse? donnes des infos sinon on pourra pas t'aider
sheridan Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 J'ai déjà demandé mais pas de réponse Apparement il ne sait pas
ricky_larsen2 Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 XBIT dsl jme suis absenté donc pa relié direct au d0 non ?
rageonearth Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 je t'en veut pas lol je suis pas préssé moi donc meme SANS la puce, çà ne boote plus? FRAG quelquesoit la manière de booter? (avec et sans puce)
ricky_larsen2 Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 meme sans la puce avec tout de débranché reboot 2 fois et frag a la 3ème
FFlF Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Le D0 ne serait-il pas encore relié à la masse? Si oui déconnecte le et la boite devrait démarrer. Sinon vérifie bien le circuit s'il n'est pas endommagé ou si un élément indésirable ne fait pas un court-jus, si tu vois rien essaie avec une alim compatible, essaie aussi en montant une puce équipée d'un BIOS moderne car ce symptome apparait en général à cause d'une EEPROM (celle qui contient le BIOS) corrompue ou cramée ou pas alimentée, et si ça veut toujours pas ben c'est peut-être grave.
Messages recommandés