Powered_by_HK Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Voila j'ai dl le log sur gueux ... mais je ne vois pas comment créer le preset à insérer dans xbtool ... quand je clic sur save il me lance une page internet avec une code étrange ... Quelqu'un a essayé et réussis ?
Jlz Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Lu, ouais moi ca me faisait ça car j'avais un editeur de texte qui foutait la zizanie !! ++ Je l'ai desinstallé et tt est rentré dans l'ordre !! J'obtiens désormais des presets a coller dans le dossier \Preset de xbtool et ca marche au poil !! +
Powered_by_HK Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 Lu,ouais moi ca me faisait ça car j'avais un editeur de texte qui foutait la zizanie !! ++ Je l'ai desinstallé et tt est rentré dans l'ordre !! J'obtiens désormais des presets a coller dans le dossier \Preset de xbtool et ca marche au poil !! + Il faut installer autre chose ? car je n'ai que l'install effectué par win2k ... donc je veux bien desinstaller quelque chose ... mais quoi ... ^_^
Jlz Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Lu, moi en l'occurence c'etait ultra edit le fauteur de trouble !! J'ai pas de réponse dans ton cas désolé !! ++
Powered_by_HK Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 Lu,moi en l'occurence c'etait ultra edit le fauteur de trouble !! J'ai pas de réponse dans ton cas désolé !! ++ C'est pas grave je me suis débrouillé ... je fais àa à vue sous xbtool. merci
Messages recommandés