Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Hier j'ai préparé une xbox pour mon frére avec l'exploit et tout allait parfaitement mais appament il a du faire une mauvaise manipulation car elle reste bloquée sur le X vert et elle clignote vert, orange, rouge

Je le soupconne d'avoir lancé (par erreur ou pas) un Liveupdate ou autre qui aurait pu modifier des fichiers

Y a t il une solution meme si pour cela je dois mettre une puce

Merci d'avance

Posté(e)

lut

merci d'être un peu plus vague la prochaine fois ;)

version de console, type d'exploit, manière de l'installer et surtout demander a ton frère ce qu'il a fait... si il te repond rien il te ment hihihi

Posté(e)

désolé c vrai que j'ai vraiment fait le post comme un sale

J'ai modifié la console avec l'exploit Pack UDE + PBL metoo en passant par la sauveguarde craquée de 007

La console date du 30/04/2002, une ancienne version donc mais version excta je ne la connais pas désolé.

Et comment elle est devenue comme ça, mon frére me dit que c'est en ayant mis un jeu mais dois je croire ça?

Je me demandais si il existait un bios que je pourrais mettre sur ma xbit qui me permettrait de lancer un cdrw avec evox sans qu'il aille chercher sur le disque dur?!

Ou comment puis je retourner sur le disque dur car la console ne démarre pas?

Merci d'avance pour votre aide tres précieuse

Posté(e)

Il faudrai nous en dire encor plus tu dit que tu a une xbit alors pk ta mis un exploi??? et sinon ta comme comme disc dur, d orine locker etc...

Et comment exactement tu en éarrivé la???

Posté(e)

la xbit je l'ai rajoutée ensuite pour tenter de réparer le pb

Le disque dur est un seagate d'origine sur lequel j'ai passé lexploit pbl metoo et tout allait bien jusqu'a ce que mon frére ai du selectionner xbox live sur un jeu

Le xboxdash a donc été changé par l'officiel de microsoft au lieu de celui proposé dans le pack pour l'exploit

La puce est donc posée mais comme je m'y attendais elle ne démarre tjrs pas, bloque au logo de démarrage

Puis je donc mettre un dd neuf?

J'ai juste faire un backup de c et e d'origine mais pas de l'eeprom.bin

Je pense que c'est grave nan?

Posté(e)

Bah si ta puce fonctione! tu na qua faire un .cd de boot evox genre: master gueux .cd ou RC5 de yopsolo ensuite tu accede a ta box via le ftp et le tour est joué! bien sur il faut que ce soit le disque d'origine ou un disque delocké sinon la xbox va pa booter et elle se bloquera sur une erreur.