sopman Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 hello tout le monde avec ce beau soleil jai nicke ma xbox jai flash ma xbox qui est en tsop en Yoshhihiro-256k-Debug-Multi-2004.bin donc quand jai rebooter apres le flash plus rien jai rien qui saffiche * comment je peut faire pour faire remetre mon bios dorrigine xecuter 2 ma xbox cest une v1.3 Aide moi si vous plait pas de xbox ce soir sinon
billdead Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 salut ton tsop est "foutu" (tu pourra plus le flasher) il te faudras racheter un puce pour que ta console refonctionne....
sheridan Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Haaaaaa! Bad news pour sopman. Je crois que son WE est foutu
sopman Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 bonsoir a tout mercy de votre reponse rapide jai resolut en install chips Puce Super Aladdin pour Xbox mercy encore de vtre reponds rapid super thx a tous le sourir revien t
sheridan Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Content pour toi. Le WE n'est pas foutu
Messages recommandés