dj_bizznizz Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 salut tout le monde.... ^_^ voila j'ai un pote qui a une xbox avec une puce et un DD 120Go quand il allume sa console,le bouton eject s'allume vert,et apres direct il s'allume rouge et reste tout le temp rouge... alors j'ai bien vu dans les tutos le probleme de couleur,mais c'est un tuto pour le clignottement vert/rouge,or moi ca reste rouge tout le temps,donc il est pas fait pour moi ce tuto.... alor je voudrais savoir si quelqu'un a la solution pour resoudre se probleme???? ps: je ne sais pas quelle puce il a mais si c'est necessaire de le savoir je peu demonter sa BOX...mais si vous pouvez me donner la soluce comme ca ,ca serai mieux merci a +
bob_l'éponge38 Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut, est-ce que la console marche , enfin est-ce que une image apparaît sur son écran , sinon et bas ça viens de son câbles audio/vidéo et si oui, j'en sais rien. @+
Jlz Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Lu, ca vient d'une corruption de l'eeprom ! Faudrait que tu puisse nous dire le type de puce ainsi que la marque de l'encodeur vidéo pour que l'on puisse t'aider !! ++
dj_bizznizz Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 bah ecoute jlz je la recupére ce soir je te dirai ca demain,mais pour l'encodeur video j'en sais rien moi...lol je trouve comment la marque de l'encodeur???
Jlz Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Re, c'est marqué dessus comme le port Salut !! C'est un chip de 1.50 cm² approx situé sur la mobo un peu a droite de la sortie video ! C'est "conexant", "focus", ou "xcalibur" ! L'ideal serait que ce soit l'un des deux premier ! ++
Osmoze Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Bah si son bios a été modifié pour que la diode soit rouge....bah elle s'allume rouge peu après le boot ! ^_^ C'est normal ce trux Prend le bios, avec xbtool tu change l'option de couleur (tu remets green) et hop, réparée la bobox Bye
FFlF Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Je pensait que l'eeprom corompue (que je n'ai jamais fréquenté) c'était clignotement rouge et pas continu, et pas de vert au début. Par ailleurs dj bizznizz ne parle pas de non-fonctionnement de la boite, Donc je pense plutot à un réglage dans le BIOS comme le dit Osmoze, voire à un truc qui fait ça logiciellement, si ça existe?
dj_bizznizz Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2004 ouai desoler la lumiere clignote rouge...mais elle passe pas au vert en tout cas!!! il m'avait mal expliqué,bon toujours est t il que j'ai la console : Faudrait que tu puisse nous dire le type de puce ainsi que la marque de l'encodeur vidéo pour que l'on puisse t'aider !!alor la puce ca a l'air d'etre une aladin et la mark de l'encodeur c'est focus... voila j'attend ma soluce avec impatiente..merci d'avance ++
Osmoze Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) Vas tu arriver à nous dire si la console fonctionne ou pas !!!??? Le clignotement rouge peut egalement etre reglé via le bios .... noir, rouge, noir, rouge...Ect... Donc je pense plutot à un réglage dans le BIOS comme le dit Osmoze, voire à un truc qui fait ça logiciellement, si ça existe? Bah il me semble qu'on peut changer ça dans unleashX, mais pas de clignotement EDIT=> voici un clignotement: Modifié le 23 octobre 2004 par Osmoze
Jlz Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 LU bizznizz, passe à la maison avant de bouger en soirée, je te répare ta machine et je te dépose en enfer, et on s'amuse bien En effet l'eeprom corrompu c'est vert un quart de sec. puis rouge fixe avec un ecran noir !! Si c'est pas ça c'est pas ça !! ++
dj_bizznizz Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2004 En effet l'eeprom corrompu c'est vert un quart de sec. puis rouge fixe avec un ecran noir !! oui jlz c'est exactement ca!!!! mais stp explique comment je peux regler ca,comme tu le sais j'aimerai bien bidouiller un peu lol... ^_^ si c'est vrement trop lon dis le moi je passerai lundi soir chez toi...
Messages recommandés