Help Xbox Ne Démarre Plus Cause Flash?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'espère que qq pourra m'aider.

J'ai une XBOX 1.6

J'ai fait installer Puce Aladin Advance

Avec Evox

J'ai fait une grave erreur, en essayant de mettre en réseau la XBOX et de changer le DD d'origine, j'ai MALENCONTREUSEMENT flashé depuis une commande de Evox.

Depuis: RIEN, voyant rouge vert du bouton Eject, rien sur l'écran.

Je n'ai pas encore relié la box en réseau.

J'ai essayé de comprendre, en faisant des tutos ma lecture de chevet, mais rien n'y fait, je ne comprends pas très bien, c'est ma 1ère console...

Merci de m'aider, avant que je ne devienne vraiment fou!!!

Ello!

Posté(e)

salut,

eh bien, tu as choisis de flasher ta puce donc à priori elle l'est mais sans rien donc elle ne redémarrera plus tant qu'elle n'aura pas un bios.

Il faut la reflasher.

Or il me semble qu'une aladdin a besoin d'avoir une xbox qui tourne pour la flasher.

Voilà des infos :

http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry37815

http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry44312

j'ai fait une recherche avec ces mots aladdin+advance

Posté(e)

Merci, je vais voir ce que je peux faire dans ce sens, mais j'ai une autre question:

Je suis à l'étranger et manifestement, dans mon coin, la box n'est pas très en vogue (rapport à la ps2), pour trouver une autre box au modchip similaire.

J'ai démonté la box, j'ai vu (pour la premiere fois de ma vie) le modchip, avec des fil soudés qui partaient sur la carte mère. Je n'y connais rien en box mais un peu en informatique, rapport aux soudures, etc.

Question, j'ai lu dans un tuto que le modchip intervenait en amont du bios d'origine donc, est ce que si je dessoude ces fils, je retrouverais le bios d'origine XBOX?

Après, peut être que je pourrais reflasher à partir du DD de la box qui cette fois sera mis en réseau et contiendrait ce qu'il faut pour flashage????

Bref, compte tenu de ma situation, j'explore toutes les voies!!!

Merci de m'aider!!!

Posté(e)

C'est re moi.

J'ai fait la manip déssoudure (du bon boulot nickel) mais rien n'y fait, toujours HS.

J'ai ressoudé mais je me retrouve à la case départ.

Y'a t il une solution??????^

Sinon Question:

Si je renvoie la puce qui se trouve sur le modchip à la personne qui le l'a installé, elle pourra le réparer (autrement dit, si j'ai bien compris, le reflasher) et ce serait ok ou c'est la Box qui est foutue?

Pour eclaircir, sur le modchip aladdin, il y a deux puce dont l'une est extractible, je parle de celle la.

Peut être penserez vous que je devrais opter pour cette solution dès le départ, mais comme je l'ai expliqué, je suis à l'étranger dans un monde vide de xbox, et la faire retrourner en France (ou je l'ai acheté) puis la renvoyer est assez compliqué. C'est pour cela que j'essaie de voir si je peux me débrouiller.

Merci à tous, en tout cas.