mauradu59 Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 salut a tous j'ai fait la methode 007,juske la tout va bien mais j'ai griller mon dd xbox je veu racheter 1 dd 40g0 pour le remplacer le pb c ke je n'ai pa l'eeprom de ma xbox mai 1 pote a moi ma passer sa xbox modiffier !! je peut utiliser le sien(d'eeprom) ?? PS:Je ne veut pa metre de puce !!
bellanic Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 salut une petit question comment a tu griller ton dd car si tu n'a pas fais la metode HotSwap tu ne peux pas griller ton dd il doit toujours fonctionner mais il doit juste manquer des ficher
mauradu59 Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 si c ca le pb,g fait la methode hotswap !!!
kermit57 Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut, 1; pas de puce donc tu dois locker ton disc dur pour que la console ne te fasse pas erreur 5 2; tu n'as pas l'eeprom pour locker ton nouveau disk dur et evité lerreur 5 3; meme si tu locke le disc dur tu auras erreur 6 puisque l'eeprom ne serat pas le meme que celui de la console 4;je paris que tu n'as ni dossier backup, ni backup de la partition C et E, donc erreur 13, 15 ou 16. Quelqu'un me reprendra si je me trompe, n'etant pas un expert en exploit (loin de là ), mais t'as plus qu'a investir dans une puce. Mais une puce a pleins d'avantages, le plus grand de tous etant le droit a l'erreur. :lol:
Messages recommandés