Invité fraggeursliders Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Hello a tous! sa va? la forme? un ptit coucou de la suisse voila g un ptit probleme... j'ai une xbox, avec phoenix dessus, mais quand je veux mettre mon hdd 120 go sa marche pas (y me dis que le code de lockage est faux(erreur06) alors qu il est just! ) j ai essayer en hotswap de le locker avec config magic.. mais y foire pendant l ecran "locking hdd" et y lock rien du tout alors j ai commander une x bit, je l ai just viser.. nikel etc.. flasher.. mit les swap correctement ( je pense) mais.. mais.. la xbox demarre avec le logo marqué micr***ft dessous j ai cherché des tutos, explications etc.. mais sans resultat. qqun aurait une ptite idée? que se soit pour configmagic qui marche pas ou alors sur la puce! Merci bcp d avance Vous etes cool!!! ++
flogdomino Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 salut, pour la puce, ça veut dire qu'elle n'est pas installée.
Invité fraggeursliders Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 oauis c'est bon sa merci sa marche, sans la souder.. c t ce fichu point D0... merci quand meme et bonne continuations et bonne chance a tous ceux qui se lance contre la bobox
Messages recommandés