Invité laguige Posté(e) le 13 juillet 2003 Posté(e) le 13 juillet 2003 bonjour , j'ai reussi a brancher ma puce mais voila quand je veux la flasher ca ne marche pas quand je me connecte a la console j'ai le message d'erreur qu apparait No executer pro found deplus j'ai toute les condition j'ai les 4 switch a off et la puce est desactiver avec l'inter quand j'allume ma console elle s'allume d'une lueur bleu clair donc elle est bien alimenter j'ai un cable parallele de 40 cm donc si on peut me dire de quoi ca vient ce serais coll Merci a vous les amis
Invité laguige Posté(e) le 13 juillet 2003 Posté(e) le 13 juillet 2003 bonjours j'ai reussi a me connecté avec la puce mais maintenent j'ai l'erreur suivante quand je demende l'info: manufacturer code:09 device code 00 que signifie cette erreur svp merci les amis
Scion Posté(e) le 13 juillet 2003 Posté(e) le 13 juillet 2003 Salut il faudrai plus de détail comme la version de la X 2 pro ( 2 ; 2.1 ; 2.2 ) Mais sinon, si le message 09 00 revient C un probleme de switch Pour flasher ma X2 2.2 pro j'ai un peu galéré, pour y arriver : J'ai booter la Box avec la Ship désactivé et les Switch 1,2,3 sur off et le 4 sur On et la miracle le bon code est arrivé Voilà.... Tien nous au courant Bye Scion
Invité laguige Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 Merci l'ami ca marche j'ai la puce desactivé et les switch 1,2,3 a off & le 4 a on la version de ma console et une 1,1 avec le pack 2 jeu merci a une prochaine si tu as un pb n'esite pas merci à+
Invité laguige Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 c'est quoi la difference entre les puce X2 pro - X2.1pro - X2.2pro moi j'ai la x2.1pro
Invité laguige Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 Rebonjour Autre pb ma console s'eteind toute seule apres 5min c'est normal le proble c'est quand je flashe ma puce ca dure plus de 5min entre l'envoie des donne et la verif donc quand elle s'eteind sela me plante un defaut sur la verif normal comment faire pour que ma console ne se mette hors secteur quand je flashe merci les amis et @+
Invité laguige Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 J'ai reussi a trouver de quoi cela vennait que ma console ce mette en rideaux au bout de 5 min c'est que ma console est trop loin de mon pc alors le la branche sans ecran a cote de mon pc et quand on la branche sans ecran elle clihnote vert et orange et elle ce met en rideau au bout de 5 min j'ai brancher un petit ecran a cote et ca marche mais j'ai un autre probleme quand je flashe ma puce tout va bien Sauf a la fin quand c'est fini ca me marque l'erreur suivante juste a vant la verif Verification failed at 000070 :ready 01 experting 0F a quoi correspond cette erreur merci a vous merci les amis @+
Scion Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 Salut Pour le probleme de 'rideau' au bout de 5 min, il suffit juste de brancher le cable meme ss écrant Pour le probleme de vérification... Bah Oué j'ai le meme délir avec ma X2 2.2 pro... Perso j'ai booté sur toutes les Banke sans aucun probleme... Donc, je ne peu pas trop savoir si C un probleme de transfere ( erreur d'écritur, calble trop long ' perso le mien fait 25 cm ' , port mal config... ) Ou simplement un petit bug dans la routine de vérif de leur soft.... Enfin bref en tout cas pas de quoi salarmer, chez moi aucun probleme Et de toute façon si le Bios est mal flasher, il n'y a aucun risque de détérioration du matos Ou alors là C Vraiment quelque chose que je n'ai JAMAIS vu Bye Scion
Messages recommandés