Yoshihiro Debug Bios Focus Vga (résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello

ce topic est plus particulièrement destiné à Yoshi mais les autres sont les bienvenus si vous vous essuyez les pieds à l'entrée. ;)

Félicitation pour ce bios mais serait-il possible de le faire booter sur autre chose que c:\xboxdash.xbe? sur F voire E... :ok:

je n'arrive pas à modifier ce bios avec les outils habituels :ph34r:

possible, pas possible?

merci

Modifié par tatsui
Posté(e)
Trankil :)

Et ce bfm.ini pour xtoolbox est-il compatible avec, les anciens bios VGA (TATX, Pixe8 voir iND5001 ?)

possédant une 1.4 je ne me suis pas penché dessus mais tu n'arrives pas a ouvrir ces bios avec le ini "normal"? il me semble que ce sont les bios made in yoshi qui ont besoin de ce ini un peu special

Posté(e)

Pourquoi chez moi le bios VGA focus (BFM) boot sur xshell.xbe dans C:\ et non pas sur xboxdash.xbe et bizarrement j'ai besoin de tous les fichiers du XDK et pas seulement de xbdm.dll.

De plus j'ai remarquer que mes sauvegardes n' était pas compatible.

Es ce que vous c'est pareil que moi ? et perso j'utilise PBL-metoo 1.4.

Posté(e)
Pourquoi chez moi le bios VGA focus (BFM) boot sur xshell.xbe dans C:\ et non pas sur xboxdash.xbe et bizarrement j'ai besoin de tous les fichiers du XDK et pas seulement de xbdm.dll.

De plus j'ai remarquer que mes sauvegardes n' était pas compatible.

Es ce que vous c'est pareil que moi ? et perso j'utilise PBL-metoo 1.4.

pareil pour les saves, elles sont toutes corrompues

pas de problème de boot avant de modifier la séquence ca bootait bien sur xboxdash.xbe

Posté(e)

Arf mes post on été supprimé. Alors je sais pas si vous avez lu ma réponse.

En résumé je disait à borjoyze s'il avait bien downloadé le bon Bios car Yoshihiro a surti 2 bios VGA.

Le premier pour jouer (nécessite que le xbdm.dll dans E et boot sur XboxDash.xbe)

Le second est un bios pour les développeur (c'est un Debug donc nécessite tous les XDK)

Le bios que j'utilise est le premier et il est dispo ici :

http://gx-mod.com/team/perso/Yoshihiro/gueux...final-debug.rar

Ou sinon pour les save, avec le bios de Yoshi j'ai aussi le même problème pour les saves cryptée. Je pense que cela pourrait provenir du fait que l'eeprom est compris dans le bios (ce qui ne correspond pas à l'eeprom avec laquel la save a été cryptée avant)

a+