Probleme De Connexion Avec Carte Réseau


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous! :)

Voila je viens d'acheté une carte réseau pour mon pc afin de partager les fichiers pour ma box en fait cela me fait 2 carte réseaux une pour le partage de connexion internet et une dédié a la box mon paratge de connexions internet marche bien mais maintenant ke je veux connecter ma box sous flash fxp cela ne se connecte pas .serait ce un probleme de port car c configuré automatiquement sur le port 21 c le port ke j'uitilse pour partager la connexion internet .Merci d'avance :wub:

Posté(e)

salut, je profite de ce topique pour avoir une petite réponse concernant la carte réseau j'ai ma freebox de connecté par carte réseau est ce que je peux passer d'une connexion à l'autre ? A priori il faut simplement changer l'adresse ip car elle se configure automatiquement pour mon fai ou y a t'il un autre moyen ?

A+

Silkunk

Posté(e)

Silkunk :

quand tu dis "passer d'une connexion à l'autre", tu parles à partir de ton PC accéder à la freebox puis à la xbox en branchant le bon câble ?

si oui, en effet tu peux le faire mais à chaque fois tu devras saisir ta config.

pour la freebox, ce sera obtenir une ip automatiquement

et pour la xbox, ce sera définir une ip.

Cependant, quand tu choisis obtenir uen ip automatiquement, il y a un onglet qui apparait et là tu peux définir une ip. alors peut être qu'il est possible pour toi de faire vivre les deux paramétrages.

Je n'ai jamais essayé.

Posté(e)

salut

tu veux dire koi par un ping fonctionne t-il?la chui venere :angry: les 2 connexions ne marchent + je crois que je v formater ou auriez une solution merci hihihi

Posté(e) (modifié)

ping est une commande que tu lances dans la fenêtre dos sous windows, de la forme ping adresse_ip, donc pour toi, ping ip_de_ta_xbox.

exemple : ping 192.168.0.6

si tu ne vois pas "délai d'attente de la demande dépassé", c'est que ton pc arrive à contacter ta xbox.

Pas besoin de formater, ça doit pouvoir se régler.

Quand je recevrais ma freebox, j'aurai aussi 2 cartes réseaux, une pour la xbox et 1 pour la freebox. Je pourrais ainsi tester ce que je dis. wow

Modifié par flogdomino

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant