LINK974 Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Bonjour a tous! Voila je viens d'acheté une carte réseau pour mon pc afin de partager les fichiers pour ma box en fait cela me fait 2 carte réseaux une pour le partage de connexion internet et une dédié a la box mon paratge de connexions internet marche bien mais maintenant ke je veux connecter ma box sous flash fxp cela ne se connecte pas .serait ce un probleme de port car c configuré automatiquement sur le port 21 c le port ke j'uitilse pour partager la connexion internet .Merci d'avance
flogdomino Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 salut, je pense que non vu que tu n'utilises pas la même ip sur tes 2 cartes du PC. un ping fonctionne-t-il ?
Invité Silkunk Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 salut, je profite de ce topique pour avoir une petite réponse concernant la carte réseau j'ai ma freebox de connecté par carte réseau est ce que je peux passer d'une connexion à l'autre ? A priori il faut simplement changer l'adresse ip car elle se configure automatiquement pour mon fai ou y a t'il un autre moyen ? A+ Silkunk
flogdomino Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Silkunk : quand tu dis "passer d'une connexion à l'autre", tu parles à partir de ton PC accéder à la freebox puis à la xbox en branchant le bon câble ? si oui, en effet tu peux le faire mais à chaque fois tu devras saisir ta config. pour la freebox, ce sera obtenir une ip automatiquement et pour la xbox, ce sera définir une ip. Cependant, quand tu choisis obtenir uen ip automatiquement, il y a un onglet qui apparait et là tu peux définir une ip. alors peut être qu'il est possible pour toi de faire vivre les deux paramétrages. Je n'ai jamais essayé.
LINK974 Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 salut tu veux dire koi par un ping fonctionne t-il?la chui venere les 2 connexions ne marchent + je crois que je v formater ou auriez une solution merci
flogdomino Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) ping est une commande que tu lances dans la fenêtre dos sous windows, de la forme ping adresse_ip, donc pour toi, ping ip_de_ta_xbox. exemple : ping 192.168.0.6 si tu ne vois pas "délai d'attente de la demande dépassé", c'est que ton pc arrive à contacter ta xbox. Pas besoin de formater, ça doit pouvoir se régler. Quand je recevrais ma freebox, j'aurai aussi 2 cartes réseaux, une pour la xbox et 1 pour la freebox. Je pourrais ainsi tester ce que je dis. Modifié le 23 octobre 2004 par flogdomino
LINK974 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2004 aparament g réussi a m'en sortir les deux connexions marche bien pour l'instant en tout cas merci pour les explications flag c gentil
Messages recommandés