Invité haniki Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Comment contacter un membre de gueux ? sinon, voila pour les FANS de console et de jeux import, il y a un concours gratuit permettant de gagner 1 psp et 1 DS. les jeux seront King of Fighter et un jeux de course je crois ou PES. les inscription se font par appel ou en magasin .. ATTENTION : les champions d'europe seront présent alors A VOS PADS!!! contacter moi par PM a moin que un moderateur m'autorise a en parlez.
Quarentin Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 les inscription se font par appel ou en magasin .. Tu n'as qu'à donner l'adresse des magasins.
Invité haniki Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 ok bon pour les consoles a gagner psp et nintendo DS, CONCOURS GRATUITS je le rappel, il suffit d'appeler NEO AYATO LYON www.neoayato.com et vous trouverez le tel de lyon et leur adresse ou prendre un prospectus directement en magasin . il y a des prospectus aussi a pcstories 98 cours vitton 69006 lyon. J'espere qu'il y a des fans de KOF que je vois ce concours de mes propres YEUX
-Zou- Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Va sur le forum de ce site, tu trouveras certainement bcp de bons joueurs intéressé là bas. www.console-league.com
Messages recommandés