Messages recommandés

Posté(e)

salut, moi j'aimeria bien commencé a tunné ma box parce que vu certaine xbox que j'ai vu sur le site ca ma donné envie :wub:

et je voudrais savoir si on peut mettre un kit double néon et un anneu lumineu pour le jewel sur la même box vu que les deux se branches directe avec l'alimentation du hdd(les deux étant livré avec un dédoubleur d'alimentation)

voila dite moi si vous ne comprenez pas quelque chose

merci des réponses :ok:

Posté(e)

salut!

si t'as question est si l'alim va supporter tout ce petit monde..la reponse est oui....

si ta question est est ce qu'il va y avoir de la place la reponse est oui mais il peut y avoir besoin de percer,limer, poncer...etc..

en esperant avoir repondu a ta question.

@+

Posté(e) (modifié)

ouais merci c'est a peu prés ce que je voulais savoir :ok:

mais vu que les deux(kit néon et anneau lumineux) sont vendus avec des dedoubleurs d'alimentation y faut donc faire tout un maillage de fils :fouf:

mais sinon est-ce que quelqu'un sait qu'est-ce qu'un double inverseur(parce que sur un site il dise que c'est livré avec un double inverseur ici )

merci des nouvelles réponses :ok:

Modifié par waluigi man
Posté(e)

j'ai bien réfléchis et je pense que je vais essayer de faire ma box comme ca

a la différence que ma box est une crystal dite moi ce que vous en pensez

a+

post-7-1098518686.jpg

Posté(e)

alors vous en pensez quoi dite moi même si vous n'aimez pas

donc je ferai ca sur ma crystal, mettre le skin rouge miroir et la ou c'est bleu clair sur la photo un néon filiaire bleu aqua

voila dite moi tout

Invité Phantom Dust
Posté(e)

L'important c'est que ça te plaise à toi.

Mais si tu veux mon avis, un skin sur une crystal c'est pas top. Moi j'aurais plutôt mis un vernis rouge sur la partie intérieure de la crystal voilà.

Posté(e) (modifié)

sur la partie intérieur :huh:

ouais moi je voudrais bien mettre du vernis rouge mais le probléme c'est que je sais pas trop ou en trouver et surtout lequel prendre, parce que je crois qu'il en faut un spécial pour le mettre sur le plastique non?et en plus je suis pas trés bon en peinture donc je pense que je vais plutot prendre un skins.enfin je sais pas j'hésite vraiment :unsure:

merci de ta réponse

Modifié par waluigi man