Invité ADN Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 bonsoir tous le monde voila j'ai grillé mon dd d'origine et je n'ai pas de sauvgarde sur mon pc je peut en acheté un neuf meme si je n'ai pas de sauvgarde sur mon pc ou ma console et morte
sensimili@ Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Elle est morte je te la rachète 2€! Quoi menteur? Bon d'accord c'est pas vrai! :lol: Si tu achètes une puce tu peux acheter au passage un nouveau hdd et c'est reparti mieux qu'avant! Quoi que si elle n'a jamais été ouverte et qu'elle est encore sous garantie, sonne à billou!
Invité ADN Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 j'ai une puce une xenium ice m'ai le blem c que mon dd d'origine il et mort et je n'ai pas fait de sauvgarde sur absolute il vende des hdd je veux prendre le maxtor 80GO vous me le conseillé on je prend un autre
sensimili@ Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Pas de sauvegarde c'est pas grave , à part pour les jeux que tu avais dessus et tes réglages perso... Pour le hdd je laisse quelqu'un d'autre répondre car moi je peux en avoir autrepart mais pas beaucoup alors...je ne peux pas en prendre un pour toi et je n'ai jamais chercher ailleurs donc je ne peux te renseigner comme il faut... Par contre j'ai l'impression que pour des hdd il y a peut être des sites de déstokage informatik ou quoi qui propose de meilleurs tarifs mais bon...
Messages recommandés