Messages recommandés

Posté(e)

Je voulait savoir si c'étais possible d'aller sur le live avec les exploit ude 1 et 2 j'ai fouillé un peu sur le forum dans la section xbox live et dans la section exploit et je n'ai rien trouvé si c'est possible j'aimerai bien le savoir.

Merci

Posté(e)

Non désolé, il n'y a qu'avec l'exploit audio que tu peux aller sur le live, et il n'est compatible qu'avec les xboites avec un kernell max 5530... :(

Le live scan la partition C et avec l'ude,ude2 et uxe il n'est pas clean...

Voilou! ^_^

Posté(e)
Je voulait savoir si c'étais possible d'aller sur le live avec les exploit ude 1 et 2 j'ai fouillé un peu sur le forum dans la section xbox live et dans la section exploit et je n'ai rien trouvé si c'est possible j'aimerai bien le savoir.

Merci

si tu possède toi meme un des 3 jeux exploitable (007, MA, SC), l'ude/2/UXE avec le pack autoinstalleur de ldots est facilement désactivable et réinstallable

malheureusement il y a eu récemment plusieurs personnes banni du live pour des raisons obscures, on cherche encore a savoir pourquoi

il semblerais que le fais d'avoir un xboxdash.xbe qui n'est pas le dashboard de MS pourrait etre une cause nouvelle de bannissement