Default.xbe Renommé : Ca Chie Des Bulles

Messages recommandés

Posté(e)

Comme quoi on croit que tout est éternel et ben pas du tout...

Explication :

j'ai une xecuter 2 qui fonctionnait nickel. puis les soudures ont commencé a deconner il y a 6 mois, j'ai désactivé la puce et je suis passé au phoenix loader hotswap tout ca. ca marchait nickel jusqu'a hier soir. comme j'ai fait la manip chez un pote, j'ai rien sauvegardé bien sur (ni mon mot de passe ni rien).

Bon.

J'installe la nouvelle version de XBMC et y'a marqué qu'on peut l'utiliser comme dashboard. Moi, pas con (et en fait si), je copie le default.xbe de XBMC dans c:\

(mais j'ai renommé l'ancien en .OLD quand même)

J'éteins, je rallume. Et depuis le cauchemar :

1) Erreur 21

2) Je me dis : on va la jouer hotswap le retour.

Je fais la manip, sans brancher l'affichage télé --> fragge orange/vert mais cette :prout::prout: de xbox s'éteint au bout de 5 minutes !!!

Moralité : je ne sais pas si j'ai délocké/relocké le disque (mais quand je rallume j'ai toujours l'erreur 21).

3) impossible d'utiliser hdd driver (le disque n'est pas reconnu) d'ou ma question : le disque est-il délocké lorsque la xbox est fraggée 21 ?

4) vous allez me dire, rebranche ta puce mon grand. Que nenni. Je rebranche tout, mais vu que je ne suis pas sur des soudures, c un peu la caca. Le logo Xcuter ne s'affiche pas.

Voila.

Alors, soit qqn de beau et fort me dit comment faire marcher mon hotswap (faut-il etre en MASTER ou RIEN ? Quand le disque est-il délocké ? Pourquoi mon windows met 3000 ans a démarrer avec le disque xbox ? ou puis-je trouver un tuto qui explique plus clairement comment utiliser HDD Driver) ?

Soit...

Merci de votre aide

Dave

Posté(e) (modifié)

Ton xbmc.xml doit être aussi dans ton C (à la racine) mais configuré style :

<home>C:\XBMC\</home>

(Si le repertoire d'xbmc se nome exactement "XBMC" et à la racine de C)

...Hep's, chuis grossié, mais "ça chie des bulles" dans un titre c'est + que grossié ça !

Mais je ne conseille pas de mettre xbmc en dash de démarrage avec un exploit car si tu déconnes dans ta config. perso XBMC.xml il va planter au démarrage et re-manip. (du hotswap, d'aprés toi .... , passe pas un dash banal qui lance ton xbmc, tu auras - de risque)

Testé et approuvé ;)

Modifié par profilmac