rodaure Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 salut a tous voila g une question qui me turlupine je voulais savoir si il etait possible de mettre directement des isos de nos backup ds le dd histoire de pas effacer un fichier par exemple sans faire expres.Je c vous aller me dire double de travail riper son jeu le transformer en iso .Bref mais sans ca est ce qu on peu le faire y a t il un truc qui permet de lancer ces jeux qui sont en format iso ds la xbox?? merci encore de vos reponses. Ps je le dis tjrs et ne cesserai de le repeter merci encore aux Moderateurs et Administrateurs du site
Quarentin Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Question récurrente, en ISO dans le disque dur, non, pas moyen. Mais tu peux transférer un ISO sans le décompiler avec Qwix. Ps je le dis tjrs et ne cesserai de le repeter merci encore aux Moderateurs et Administrateurs du site Arrête la lèche, c'est bon. :lol: :lol: :lol:
codec Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut! Oui tu peut les mettren tes iso mais il ne seront pas lisible du moin la xbox ne pourat pas les lires!
rodaure Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 merci pour vos reponses et je ne fait pas de la leche je trouve qu il y a pas mal de personne qui critique et j trouve ca con c tout
Messages recommandés