Psylord Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut G commandé une xenium ice recement et ya un adaptateur usb fourni qui se branche dans le port manette. A la base c pour y caser une clé usb avec des bios pour flasher la xenium mais g po de clé alors g testé av un lecteur de carte memoire usb et une carte compact flash et ca pass oki juske la c normal. Plus tard g testé avec un archos et le xenium os le detecte egalement . Maintenant je voulais savoir si qqun l'avai deja fait brancher un dd usb sur le port manette et surtout koment faire pour kil soit detecté sous evox ou autres car l'archos g chercher av divers prog il n'est po detecté en tant que H: kom dans le xenium os merci bokoup de m'aider paske ca c une technik qui va me simplifier la vie moi utilisateur du xbox live ++
codec Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 je croit qu'il faut simplement convertir le systeme de fichier du disque en fatx si je me trompe pas!
Psylord Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 oki mais il serai detecter sous quelle partition et avec quoi je converti le format en fatX
codec Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Normalment en partition H! maintenant pour le convertir en fatx je ne sait pa comment faire sa depace mes competence mais ne cherchant sur ce forum tu devrait trouver et fait un saut dans la parti dowload du site!
Messages recommandés