Invité dam089 Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 bonjour a tous,voila je suis un petit debutant dans ce domaine et de donc je suis a la recherche de liens ,pour savoir comment utilisé excuteur3 . j ai la cdonsole depuis deux jours je l ai acheter deje premodifié et donc je sais pas du tout comment on se sert de tous c logiciel . a savoir que pour copier j ai x tool box.donc voila je serait tre content de recevoir de votre part un bon coup de main.merci et a bientot
sheridan Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut à toi, et bien concernant la doc sur la X3, tu as: la documentation officielle sur le site de la teamxecuter, mais elle est en anglais (ce qui peut poser un pb à certain) mais tu as surtout l'excellent manuel non officiel de Mr Legueux qui se trouve épinglé. Déjà avec cela tu devrais avoir de quoi comprendre comment fonctionne le Xconfig Live de la X3 et comprendre aussi le fonctionneelent des banks mémoire de la X3 @+
salamander Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 bonjour, tiens voici un autre site bien pratique : http://home.comcast.net/~x3guide/ a+
Messages recommandés