bororo Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) Bonjour les gars. Je rentre juste de voyage et bien sur je me branche sur le forum. Eh bien je suis surpris que personne d'entre vous n'a remarqué que le record d'affluence du site qui tenait depuis plus d'un an a été battu le 17 octobre avec 157 membres presents en meme temps. Mes felicitations donc au Gueux pour avoir rendu ce forum si frequenté. A quand le prochain record?? Modifié le 21 octobre 2004 par bororo
tatsui Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) Bonjour les gars.Je rentre juste de voyage et bien sur je me branche sur le forum. Eh bien je suis surpris que personne d'entre vous n'a remarqué que le record d'affluence du site qui tenait depuis plus d'un an a été battu le 17 octobre avec 157 membres presents en meme temps. Mes felicitations donc au Gueux pour avoir rendu ce forum si frequenté. A quand le prochain record?? lut pour fêter ça on a même organisé un voyage en belgique Modifié le 21 octobre 2004 par tatsui
sheridan Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Effectivement ce fut un très beau voyage.... Non, je blague, toutes mes félicitations! Franchement je suis vachement emus
dag Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 c'est claire ca fait plaisir de voir que gueux est aussi poulaire!! et je suis fier ainsi que les 156 autres personnes d'avoir contribué a se record!
sheridan Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 bon et bien maintenant on va tous travailler fortement pour atteindre un nouveau record. La barre des 200 est proche
Messages recommandés