Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde voila je regarde dans le tuto pour preparer son DD avant de l'installer,et il est diqu'il faut enregistré les preferences...:

Dans "Outils systèmes", selectionnez "Sauvegarde". (C'est le chemin de l'utilitaire de sauvegarde si vous n'avez pas changé la structure du fichier evox.ini original).

Cela devrait avoir fait une sauvegarde de quelques préférences importantes de votre box.

Si tout a bien marché, cela a créé un répertoire /backup sur le C: de votre DD xbox.

c'est ou que l'on trouve "outils systemes"???? :(

Posté(e)

Trouve un fichier evox.ini avec des valeur par default (remplace l'ancien), Outils systeme devrai apparaitre dans les menus evox.

Posté(e)

ba le seul truc ke j'ai trouvé ds evox c'est dans "system utils" ====>"backup"

quand j'appuy dessur il me met "backing up :)" et apres efectivement j retrouve un fichier backup mais il est dans "E" et non pas dans le "C"

alors est-ce que c'est bon??est-ce que je doi le changer de place une foi copier sur mon pc???

Posté(e)

Lu,

bon c'est une vieille méthode, très bonne mais qui date un peu ! Oui c'est normal que tu retrouves ce dossier dans e:\ car c'est là, de mem., que j'ai installé Evox !

Bon ou tu continu sur ton tutos, ou tu telecharge le master -cd- de Gueux.be et la trois coup de manette et c'est fait !!

++