Macrovision?!

Invité boyman

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.voila je vais poser une question qui peut paraitre bete,mais peut on supprimer la macrovision sur la xbox?j'ai chercher un peu partout sur le forum et on en parle nulle part,ou alors j'ai pas vu... :huh:

pour information j'ai le bios m8 avec evox et xbit 1.5.

merci a tous pour vos reponses.

Posté(e)

non rien a voir avec le ntsc c'est simplement pour enlever la macrovision des dvd.j'ai beau les lancer avec xbmx ou autre elle est toujours la!!! :angry:

mais je vais quand meme jeter un oeil pour enigmah.

merci a toi.

Posté(e)

je viens de tester dvdx2 ca ne fonctionne pas... :angry:

moi aussi je pensais que ma puce le ferais mais ce n'est pas le cas..

Posté(e)

est ce que quelqu'un peut nous dire quelles sont les pu=ces actuelles qui peuvent désactiver la macrovision?

Je pensait que toutes les puces pouvait le faire!

Je suis surpris :huh:

Est ce que la X3 peut être en macrovision OFF?

Si quelqu'un a dejà éssayer car actuellement je n'ai pas de DVD video sous la main pour tester

thx

Posté(e)

Question encore plus stupide, mais c'est quoi la macrovision? blush

Si c'est le fait de pas pouvoir enregister un dvd avec un magnéto, je sais pas si c'est la même chose avec une carte d'acquisition graphique, mais avec ça et une xbit ça passe nikel avec dvd2xbox... ^_^

Posté(e)

oui mais ca oblige a avoir 10 go sur le hdd...et avec celui d'origine c'est mission impossible,n'ya t'il pas un moyen direct?

en tous les cas merci quand c'est cool :D

Posté(e)

Non je voulais dire qu'avec une xbit et une carte d'aquisition grafik sur le pc tu peux enregistrer tes dvd en temps réel encodé en mpeg4 par exemple, donc je pense(mais je ne m'y connais pas donc :unsure: attends confirmation... ;) ) ça devrait rouler non?

Posté(e)

a vrai dire je pensais passer par un graveur dvd de salon.(pour la

Posté(e)

je disais que je voulais passer par un graveur de salon pour la qualitee.mais apparemment ca va pas etre faisable...si quelqu'un a une soluce.merci senimili pour tes responses.c cool.

Posté(e)

effectivement, il me semblait que la suppresion de la macrovision etait gerée par le bios de la puce, et qu'a part les tres vieux bios, cela fonctionnait ( voir comparatif des bios sur xbox-scene ici )

si j'ai le courage demain, je resortirai mon vieil oscilloscope du carton et ferait un test... wow

Posté(e)

Effectivement c'est bizare... <_<

Ca m'étonnerait qu'il ai un bios xtender 1.0 et encore moins un enigma beta! :0

Posté(e)

le bios m8 c'est celui que j'ai installe,et la macro est toujours la.j'ai essayer avec xbmp et dvdx2.a moins qu'il y est quelque chose a modifier ou a activer dans le bios?

Posté(e)
:D:rolleyes::ok: bon bah voila je vous remercier tous mais je viens de trouver la solution,il suffit de passer par xbmc.meme si le log est un peu "chiant",ca passe nickel.
  • 2 semaines après...
Posté(e)

au final xbmc est vraiment nul pour les dvds.je viens de changer de bios (m8 vers ind bios)car sur les capacitees de ce dernier il est noter kil desactive la macrovision,mais apres essais,ca ne fonctionne pas,y'a til quelque chose a modifier dans ce bios (options a activer ou autres...) et si oui comment faire?