nXXo Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 voilà un nouveau bios est sortit - changed auto-480p behaviour: 480p now automatically enabled in flubber&x3cl ONLY when we are on NTSC-M and 480p is enabled in eeprom. If this is not the case then both things are displayed in 480i - tested bios on xcalibur/focus with *microsoft HD pack*, 32 testcases with various videomode combinations tested, all work 100% now. *Don't* enable 480p in eeprom if you dont have a 480p capable device!!! - Note: other HD packs (and also x2vga) may bring different results! - fixed wrong time display - now x3cl displays/sets time with correct timezone - Included an XBE to erase X3 EEPROM if you forget your X3 Password. le nouveau bios est disponible sur xbins @+
cenpourcenouveau Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Comment on fait pour le télécharger depuis Xbins ? Aucun lien.
Jlz Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Lu, je t'invite a consulter les tutos mon cher 100%new !! Faut demander une paire d'identifiant sur #xbins ! Tout est expliquer a la connexion sur le chan ! Puis avec un client ftp se connecter comme il se doit et chercher dans l'arbo les fichiers qui t'interressent ! ++
cenpourcenouveau Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Bordel, mais j'ai rien vu...
sheridan Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Bonsoir à tous, oui tu n'as pas lu les tutos. Les bons reflexes se perdraient ils? Allez va je te le donne le lien: se connecter sur #xbins
sheridan Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Bon, ditent moi, est ce que vous l'avez testé? Quelles sont vos remarques?
mak_two Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 y'a t il une chance que ce nouveau bios soit compatible avec un cordon vga fait maison et surtout sur une xbox 1.6 ?
sheridan Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut, moi j'ai une 1.6 et ce bios, comme les précédent d'ailleurs fonctionne très bien sur ue 1.6 avec Evo X
cenpourcenouveau Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Non, mais moi je cherchais direct sur Xbins, donc forcément... Je voyais pas le lien de cause à effet d'un tuto "site Xbins" sur Gueux. Bon, ben après moultes aventures, ça tourne nickel ce bios chez moi. Moi j'ai pas eu une seule version avec un couac.
sheridan Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Effectivement, il marche bien ce bios. PAs de pb pour le moment
Messages recommandés