Dwarvee Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut à tous ! alors voila , j'ai fait un hotswap foireux.... oui je sais...quel c... et Donc je me tape une erreur 9... J'ai donc retenté pleins d'autres hotswap: sur differents pc , en changeant les nappes, àdes moments différents du logo etc... Rien n'y fait. Bon Quelqu'un a une solution miracle? parceque la je suis en manque d'inspiration... d'ailleurs je vais pas tarder à aller chercher la beche pour enterrer ma box... Et je me demandais en dernier recours si une puce pourrait me sortir de la ... Voila, d'avance merci... ^_^ au fait k:5101 et d:4920
djeff59 Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 je pense qu' une puce pourait te sortir d' affaire c' est qu' elle version ta box
Dwarvee Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 pour ce qui est de la version je ne sais pas , j'arrive pas à voir (meme avec les tutoriaux)... c'est sur que ce n'est pas une 1.6 c tout ce que je sais ...
djeff59 Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 donne simplement les 5 derniers chiffres du n° de serie, avec ça, on vas déja faire un tri
Dwarvee Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 euh 32805... merci! au fait ^_^
Messages recommandés