ny2 Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 salut salut peut on hacké la xbox avec un exploit et changer le dd du meme coup?si oui qq1 pourait il m' expliquer comment faire? merci d' avance bye
adoubeur Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Alors je veux bien que quand on débute on est un peu perdu, mais là faut pas exagérer ! Tu n'as pas beaucoup cherché par toi-même ! Un p'tit tour dans la section "disque dur" du forum t'aurais donné la réponse ! Bon je suis cool, je te file le lien vers THE tuto pour changer un HDD d'une XBox modifiée par exploit très facilement : Changer son disque dur sans puce avec xboxhdm
ny2 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 salut je v etre chiant le lien ci dessous est mort depuis et je voudrai retrouver le tuto pour changer le dd avec un exploit san puce donc merci
erfiscool Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Faut apprendre a chercher un lien c pourtant pas complique
wywyweed Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) slt, connaissant rien a la box y a 1 semaine en cherchant un peu g trouvé tt ce ke je voulai. regarde ds les kestion ke g poser ds cette section tu aura qlq reponse utile Modifié le 7 novembre 2004 par wywyweed
Messages recommandés